begin process at 2012 02 15 07:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Property d'un UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Property d'un UserControl

jeudi 20 septembre 2007 à 17:51:05 | Property d'un UserControl

Big200148

Salut à tous ,

J'ai créé un control qui ressemble au menu lateral d'Outlook.
Voila pour ajouter des elements au menu j'ai créé une property qui prend un tableau paramètre

public property Item() as ControlMenuItem()

Dans ma form lorsque j'ajoute des elements au menu via la fenetre de propriété, mes elements s'ajoute sans problème. Mais lorsque j'execute l'application hop plus d'elements dans le menu.

Je me suis aperçus que lorsque je ne met aucun element dans le menu, lors de l'execution l'application passe dans ma property. Mais lorsque j'ajoute des elements elle n'y passe pas.

Comment résoudre le probleme que rien ne s'affiche à l'éxécution alors que j'ai ajouté des elements??

J'espere que j'ai été clair.

vendredi 21 septembre 2007 à 00:51:16 | Re : Property d'un UserControl

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

t'es bien sous dotnet?

tu as dû oublier d'enregistrer avec le probag, non?
après avoir lancé, quand tu repasses en mode design le menu est complet?
aussi après le re-lancement du projet?

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 21 septembre 2007 à 08:59:37 | Re : Property d'un UserControl

Big200148

Oui je suis bien en VB .NET 2005.
Et tou est bien présent en mode design apres l'execution.

Cette discussion est classée dans : menu, usercontrol, property, elements, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup menu et fenetre sans border [ par PKist ] Lorsque je fais un menu, cela ajoute des border a ma fenetre de projet.comment créer un menu sans que cela n'ajoute de border ? changer usercontrol(index) en usercontrol(x,y) [ par marco62118 ] bonsoir à tous j'ai créé pour mon jeu de scrable un controle nommé case constitué de deux controles label imbriqués . ce controle case à une propriété Problème de propriété dans un User Control [ par chaibat05 ] Salut, J' ai un UserControl (ctrl_X) avec une PictureBox sur laquelle est placé un label (lbl_Caption)Problème : j' arrive pas à changer la propriét Comment mettre le focus dans un textbox qui est dans un usercontrol [ par Aurel62190 ] Bonjour à tous, Dans une FORM, j'ai mis un commandbutton et un usercontrol et plein d'autres choses, et dans ce usercontrol j'ai mis un textbox. Le t UserControl et PropertyPage [ par kakenette ] Bonjours, Je sollicite vos ampoules s'il vous plait afin de m'éclairé sur un sujet que j'éssaye d'éclaircir. J'ai remarqué que depuis une Prop Property dans usercontrol [ par PatMav01 ] Bonjour à tous, J'ai suis en train de créer un usercontrol qui me permettra de visualiser les entrées sorties d'une commande numérique par paquet de Dialogue entre le Form et le User CTRL [ par jeangil ] bonjour,J'e suis débutant en Prg Objet.Avant de me lancer dans l'écriture d'un Composant CTRL ActiveX, j'ai écrit un petit programme avec un Exe Stand bloquer le menu "envoyer vers" [ par gresillman ] Bonjour,Je souhaite bloquer l'accès au menu "Fichier / Envoyer Vers" lorsque de l'ouverture de mon fichier Excel.Est ce que qq'un aurait la solution ? Interaction entre une commande et un usercontrol dans une toolbar [ par jp4810 ] Salut, Je développe depuis peu en VB.NET pour un système d'information géographique ARCGIS. Je vous expose mon problème : j'ai créé une toolbar pers Personnaliser explorer vista [ par plateaux ] Bonjour,Je viens solliciter votre aide.Je suis sous Vista et aimerai personnaliser l'Explorer (icônes et fonds des dossiers) et ce de façon moins astr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales