begin process at 2012 02 16 20:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Prophecy Engine + Pacman

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prophecy Engine + Pacman

mercredi 13 novembre 2002 à 17:18:16 | Prophecy Engine + Pacman

6Po

Bonjour,

Voila y a 2 petits jeux a tester.

Le premier c'est un pacman like :D c'est pacman lol avec un Scrolling fait en Dx7

Le deuxieme c'est pour l'instant rien d'autre qu'un moteur de paysage dans la suite ca devrait venir un jeu (MMO)RPG en 3d avec des vililains mob a tuer lol...

Pour les download allez sur le site de Dreamers lien dans ma signature (en bas donc)
++

================
6Po

Dreamers HomePage
Email

Cette discussion est classée dans : url, lol, engine, pacman, prophecy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ImageList [ par anduril22 ] salut !J'aimerai charger des images stockées dans un répertoire dans un Imageslist lors du lancement de mon application. Avez vous un exemple ou une i Prob avec les fichiers [ par anduril22 ] Salut,Je recherche un exemple de lecture d'un fichier structuré.J'entends par fichier stucturé un fichier qui se présente sous cette forme :nom,prenom flexgrid récalcitrant [ par anduril22 ] Salut !J'ai encore un problème...'Initialisation du Grid With Grid .Rows = 100 .Cols = 2 .ColWidth(0) = 1400 Codes-Sources et Mozilla [ par vdemeester ] Salut, Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement un codage de cochon ou encore un autre problème, mais codes-sources.com s'affiche vraiemen Chaine de caractère [ par anduril22 ] Salut !J'ai encore un petit souciSavez vous comment je peut prendre le contenu d'une chaine qui contient plusieur "/" en m'arretant au dernierArf c'es déplacement toolbar : petite colle ! [ par Surfurax ] Salut, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code source d'une application dans laquelle on déplace une toolbar aux quatres côtés de l'écran (en l'an Fourmilia Editeur (Pour test) [ par anduril22 ] Salut !Juste si vous avez 5 minutes à perdre pour tester cette appli.Fourmilia EditeurIndiquez moi les bugs, merci.Anduril 22<a hre Toolbar et MDIForm = #@!? :(! [ par Surfurax ] Salut, Je voudrais savoir comment déplacer une toolbar sur les quatres côtés d'une feuille MDI (mère bien sûr). Merci pour les sources et les éclairc Barre des tâches [ par Surfurax ] Salut, existe-t-il un moyen de savoir si la barre des tâches est affichée ou non, et si oui, de connaître sa taille. Je pense qu'il doit exister Time - Time = Time ??? [ par bugstyle ] Bonjour a tous les resolveurs de problèmes !Mon chti soucis aujourd'hui est simple ... pour vous pas pour moi ... lol ! J'ai une appli VB qui lance u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales