begin process at 2012 02 14 06:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Propiété RemoteHost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propiété RemoteHost

mardi 21 décembre 2004 à 15:53:43 | Propiété RemoteHost

eminemz

Bonjour a Tous,
J'ai un gros problème que je n'arrive pas a resoudre
Je veux tester si une page web existe

le Code :

Winsock.remotehost = "www.siteweb.com/jeux/jeuxvideo.htm"
Winsock.remoteport = 80
Winsock.connect()

Le probleme c'est que winsock invoque la propriété error
pourtant la page existe !!

Merci de me repondre car je suis vraiment bloqué
@+
mardi 21 décembre 2004 à 17:04:04 | Re : Propiété RemoteHost

Gobillot

essayes ça:

Dim strHost As String
strHost = "www.siteweb.com",
Winsock.connect strHost, 80

Daniel
mercredi 22 décembre 2004 à 08:27:04 | Re : Propiété RemoteHost

eminemz

Merci Gobillot de m'avoir repondu mais ce n'est pas ce que
je voulais dire,ce n'est pas grave j'ai reussi avec Inet

Inet.openurl="www.siteweb.com/jeux/jeuxvideo.htm"

si la variable State est egale a 8 la page existe !

Encore merci de m'avoir repondu
@+

Cette discussion est classée dans : winsock, page, existe, propiété, remotehost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Winsock et requetes HTTP [ par cuq ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je travail sur un programme qui me permet de valider les liens dans une page bookmark. En gros je veux savoir si la pa Winsock [ par aurore52230 ] La fonction winsock existe-t'elle sur VBA, ou existe-t'il un équivalent sur VBA?Merci d'avance pour vos réponse. comment verifier si une page web existe [ par Marsu ] comment verifier si une page web existe ex:Dim a As Stringa = indexverifier si "http://www.telecharger.com/" + a existe getData en winsock [ par seb78 ] J'utilise un contrôle winsock pour récupérer une page web.Pour des pages trop grosses, l'évèneement DataArrival est appelé plusieurs fois et je recois Est-ce qu'il existe un équivalent à Winsock plus performant [ par neoleo ] Salut à tous,je voudrais savoir s'il y'a un équivalent à Winsock qui soit plus performant coté communication, car je voudrais transmettre des video en Utilisation des modules Winsock By Akhenathon ! [ par tchicken ] Bonjour à tous, J'essaie de télécharger des pages web sur le site paris-turf, j'utilise pour ça les modules Winsock développés par Akhenathon (www.my Header d'une page web [ par boursicotteur ] Je télécharge des pages web avec winsock mais avant de commencer le téléchargement j'ai besoin de connaître la longueur de ces pages. J'ai pensé faire Connaitre la fin du chargement d'une page avec winsock? [ par papipsycho ] Bonjourje telecharge des page web via winsock mes j'aimerais savoir comment connaitre la fin du telechargement de cette page ?merci pour vos futur rep winsock [ par abdberkana ] Salut ,Comment on peut lire une fichier cgi via le protocole http a travers winsock, j'ai essayer avec une page html sa fonctionne trés bien mais quan Savoir si une page web existe [ par jimmy28 ] Salut a tous,Je voudrais savoir comment faire pour connaitre ou non l'existence d'une page web?Merci à tousA++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales