begin process at 2012 02 15 07:45:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

a propos flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a propos flash

lundi 10 juillet 2006 à 16:35:09 | a propos flash

vbkarraywalid

je veux savoir comment extraire toutes les information a propos un fichier SWF décrypter  (flash)  sur vb6.
pour le moment je peut savoir seulement l'état du fichier (CWS, FWS) crypter ou décrypter  et  la version du flash.

voici le code que j'ai utilisé
-----------------------------------

Sub OuvreSwf(FichSwf As String)

Dim f As String
Dim swfStatus As String
Dim swfVersion As String

Open FichSwf For Binary As 1
f = Input(33, 1)
Close 1

swfStatus = Left(f, 3)
swfVersion = Mid(f, 5, 1)

Text1.Text = swfStatus
Text1.Text = Text1.Text & vbCrLf & "version " & Asc(swfVersion)

End Sub
---------------------------------------------------

walid.karray@gmail.com

Cette discussion est classée dans : string, flash, propos, swfstatus, swfversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash CallFunction(request as string) [ par x Code spiriT x ] Bonjour à tous, Je suis sur un projet qui vise à créer des interfaces flash pour la gestion d'un système domotique,Les données que je veut gérer son API dans une fonction [ par RPG3000 ] Salut tout le monde :)Bon je cherche comment appeler une API à l'interieur d'une fonction, en utilisant des variables.Enfait, je voudrais faire ça:Pub inserer un swf [ par carvals ] Bonjour,J'ai dvlp un outil sous excel avec un userguide en flash (swf) et je voudrai inserer ce swf dans un feuille execl histoire de tout regrouper c WPF [ par romagny13 ] Bonjour Quelques questions toutes simples à propos de WPF et pourtant deja qui me posent pbDéja à propos des boites de dialogues et oui !!j'ai essayé ouverture fichier dossier [ par BOOK ] Bonjour,Dans ma Form j'aimerais rajouter un apercu des fichier - Boite de dialogue - lecteur+explorateur+nom des fichiervoici le détail <span lang="EN remplir un tableau [ par darkflyer ] bonjour,je souhaite ouvrir un fichier .txt avec VB05, et stocker ces données dans un tableau pour cela j'utilise le morceau de code suivant:Private Su programmation webcam pour déclencher une animation flash interactive [ par zaratoonbobom ] Je souhaiterais utiliser une webcam comme capteur de mouvement pour déclencher une animation flash qui serait rediffusé via un vidéo projecteur. Est c enregistrer le code html d'une page web [ par spootnic22 ] Salut,mon problème c'est que je veux enregister le code html  d'une page web dans un repertoir par exemple(d:\production\)(ce code html est récupéré d Récupérer un type String issue cellule dans Excel en macro VB [ par jeopardy27 ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème qui va vous semblez trés simple je pense, mais je ne suis habitué des macros vb dans excelComment puis-je récupér HELP ME !!!! [ par Wishmqster ] Je dois créer a partir d'un tableau nn trié, un nouveau tableau qui lui sera trié. Je dois sélectioonner le miimum du talbeau de départ et le mettre e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales