begin process at 2012 02 16 07:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

a propos de (hotkey)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a propos de (hotkey)

lundi 23 juin 2008 à 15:52:56 | a propos de (hotkey)

asnaf

Slt tt  c'est ma premier question sur le forum , et j'ai l'impression qu'il y'a une reponse ici.... 

Mon project et un programme qui  (run) dans le cas (hidden),

Question : comment affiche le mainfrm  avec un (hotkey)?  par Ex:  ctrl + alt + any other key .

Merci d'avance.
lundi 23 juin 2008 à 17:48:32 | Re : a propos de (hotkey)

ciberrique

Tu met dans un timer (environ 100ms d'interval) l'appel a l'api GetAsyncKeyState pour verifier si les touches sont pressées.
Normalement ca devrais solutionner ton probleme.

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
lundi 23 juin 2008 à 20:53:09 | Re : a propos de (hotkey)

asnaf

merci ciberrique de votre reponse ..  si tu 'a un ex ca sera mieux stp.
lundi 23 juin 2008 à 21:55:27 | Re : a propos de (hotkey)

ciberrique

Réponse acceptée !

Tu fais un nouveau projet, dedans tu met un timer appelé Timer1, en interval tu mets 100 et en code tu met :

Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As Long) As Integer

Private Const VK_CTRL = 17
Private Const VK_MENU = 18  'Correspond a la touche ALT

Private Const VK_A = 65

Private Sub Timer1_Timer()
    If GetAsyncKeyState(VK_MENU) And GetAsyncKeyState(VK_CTRL) And GetAsyncKeyState(VK_A) Then
        MsgBox "Haha"
    End If
End Sub

Si tu fais CTRL + ALT + A ca te met Haha.

J'espere que ca sera explicite.

www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.

lundi 23 juin 2008 à 22:45:39 | Re : a propos de (hotkey)

asnaf

merci bq ciberrique c'est just ce que je cherche . 

merci une 2em fois , ca  qu'on l'appel un forum , merci vbrance

Cette discussion est classée dans : propos, question, hotkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question à propos de la base de registres ? [ par gretastage ] BonjourMon probleme est le suivant :J'aimerais savoir comment créer une valeur binaire et y affecter une valeur en VB6.Merci... une question à propos des exe [ par akin ] Bonjour je suis à la recherche d'un décompilateur pour les exe qui sont fait avec Visual Basic 3.0 si il existe svp envoiez moi l'adresse.Merci VbFran question a propos de crystal report [ par ahmed ] je veux generer un rapport crystal report à partir de visualbasic......:ayant un rapport deja fait manuelement avec cristal report je veux generer un NIX A propos de l interface du site, question pratique... [ par pekinio ] bon sinon, nix, tu voudrais pas faire en sorte que quand on lance une recherche, "une source" soit selectionné par defaut plutot que tout? parcke la p a propos des menus [ par Stephane ] salut a tousj'ai une question (sinon y aurai pas ce msg :) )voila quand, dans window on clique sur un menu, y a le cadre qui se déroule avec les menus Question a propos du hdc et HWND d'une imprimante!! [ par jcconi ] Voila je travaille sous access 2000 et j'utilise donc VBA! Afin de pouvoir utiliser une api traitant les impression car il me faut recupere la marge d Petite question à propos de VISIO...... [ par cissou06 ] Bonjour!Je dois créer ma propre bibliothèque d'éléments graphiques sous Visio. Je dois en fait utiliser des formes qui existent déjà mais regrouper ce Question a propos du datareport [ par ballon26 ] Bonjour, j'ai un rapport (datareport) qui imprime la liste des commandes qu'il me manque dans mon inventaire. j'aimerais ajouter dans l'entete un cas question a propos de MDIform ? [ par peur2r1en ] Peur2Rien , Hello allBOnjour ,je voudrais savoir si je peux changer la couleur de la barre menu de la form MDI  dun programme ?? merci d avance Question à propos de la fonction WRITE (Répondez, vite !!) [ par spliter ] Je voudrais savoir si avec la fontion WRITE c'est possible de ne pas effacer le contenu que j'avais dans mon fichier .txt et continuer à la suite.si o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales