Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : proposition d'association [ Archives Visual Basic / Divers ] (serial)

mercredi 27 août 2003 à 22:48:16 | proposition d'association

serial

Bonjour!
je me presente Baptiste,devellope en vb depuis qqs temps,essaye de faire des programmes utiles!
voila je cherche qqun qui es ds le meme cas que moi,pour ecrire un programme de fiche de paie,j'ai des grosses lacunnes sur le design !
merci!

jeudi 28 août 2003 à 15:15:51 | Re : proposition d'association

PROGRAMMIX

Le projet m'intéresse mais c'est le temps qui me manque à moins que le planning soit "très" large (la programmation n'étant pas mon montier, je le fait sur mon temps de loisirs)

Programmix

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour!
> je me presente Baptiste,devellope en vb depuis qqs temps,essaye de faire des programmes utiles!
> voila je cherche qqun qui es ds le meme cas que moi,pour ecrire un programme de fiche de paie,j'ai des grosses lacunnes sur le design !
> merci!

jeudi 28 août 2003 à 17:58:55 | Re : proposition d'association

serial

tout comme moi!
la seule importance c'est de ne pas abandonner a la moindre difficulter!

Réponse au message :

>
> Le projet m'intéresse mais c'est le temps qui me manque à moins que le planning soit "très" large (la programmation n'étant pas mon montier, je le fait sur mon temps de loisirs)
>
> Programmix
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour!
> > je me presente Baptiste,devellope en vb depuis qqs temps,essaye de faire des programmes utiles!
> > voila je cherche qqun qui es ds le meme cas que moi,pour ecrire un programme de fiche de paie,j'ai des grosses lacunnes sur le design !
> > merci!
>

jeudi 28 août 2003 à 20:24:38 | Re : proposition d'association

PROGRAMMIX

Exact... donc à toi de voir... envois-moi un message lorsque tu seras prêt et je verrai si je peux aider ou non...

Programmix

Réponse au message :

>
>
> tout comme moi!
> la seule importance c'est de ne pas abandonner a la moindre difficulter!
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Le projet m'intéresse mais c'est le temps qui me manque à moins que le planning soit "très" large (la programmation n'étant pas mon montier, je le fait sur mon temps de loisirs)
> >
> > Programmix
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour!
> > > je me presente Baptiste,devellope en vb depuis qqs temps,essaye de faire des programmes utiles!
> > > voila je cherche qqun qui es ds le meme cas que moi,pour ecrire un programme de fiche de paie,j'ai des grosses lacunnes sur le design !
> > > merci!
> >
>

Cette discussion est classé dans : proposition, association

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Association de touche [ par Dr Chal ] Tout d'abord merci pour l'aide de mon dernier EmailJe cherche une fonction permettant de combiner deuc touches pour executer une actionEx: avec les to piti concours? [ par Mémère ] Salut les pitis... So vous voulez faire un concours pour voir qui qu'il est le meilleur? Très-bien! J'ai une proposition à vous faire. Alors waaaala, Association Extension d'un fichier <-> Icone [ par Schum ] Voilà, j'aimerai que mon programme associe à un fichier son icône telle qu'elle est dans Windows.Mais je ne veux pas une liste non exaustive des icone a votre avis : agregation ou simple association [ par raph ] Help!!!Je suis en BTS et je dois terminer le compte rendu d'un projet pour mardi 22/05 :-(J'ai fait un prog orienté objet en VB et je me pose une ques resultat d'association a un extension [ par blindman ] une fois ceci fait,(l'association de mon prog à une extension de mon cru),comment faire pour que lorsque le prog ce lance via un de ces fichier le tex association d'une extension [ par blindman ] associer et creer une extension je sais le faire pas de souci ,mais mon probleme est de recuperer les informations d'un fichiers lorsque c'est ce dern Ch'tite proposition pour NIX [ par VBTOM® ] Slt NIX, Bah voila je remarque que VBFRANCE est un peu lent et je sais pas si tu le faits mais est ceque tu pourrais pas virer les (trops) anciens me Association de fichiers .... [ par fkiller001 ] Salut, Ô vous grand codeur ;)moi petit scaraber du coding j'aimerai savoir :j'ai crée un prog et je lui est associerun type de fichier (donc quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.