Accueil > Forum > > > > Proposition de programmation
Proposition de programmation
mercredi 14 septembre 2005 à 19:13:58 |
Proposition de programmation

tj76200
|
Bonjour a tous, par quoi je vais commencer ??
Bon voilà, en faisant du trie dans mon pc, je suis tombé sur un logiciel que j'avais bien apprécié qui s'appel "threedegrees" de microsoft.
Ce logiciel permettait de se connecter avec nos contacts msn pour
écouter de la musique ensemble en direct (sans que ce soit du P2P),
s'envoyer des clins d'oeils ( bien avant que ce soit possible
directement dans msn ) et même de les créers a partir d'image et de son
perso.
Mais en le réinstallant, je me suis rendu compte qu'il n'est plus
possible de l'utiliser car microsoft a abandonné ce projet ( ce que je
trouves vraiment domage car c'était plutot sympa ) .
Bref, c'est la que je fais appel a vos talents de programmeurs pour
essayer d'explorer ce logiciel et peut etre créer quelques chose du
même style.
Et aussi peut etre découvrir le secret de fabrication des clins d'oeils .
Voiçi un lien pour le logiciel et un avec les fichiers installés.
J'espère que ma proposition n'est pas trop bète .
|
|
mercredi 14 septembre 2005 à 20:17:53 |
Re : Proposition de programmation

DARKSIDIOUS
|
Mais bien sûr, et tu veux pas qu'on te fasse Doom 4 aussi ?
Nous ne sommes pas là pour te faire les programmes que tu veux, mais t'aider à les faire en essayant de règler tes problèmes. _____________________________________________________________________ DarK Sidious
Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
|
|
jeudi 15 septembre 2005 à 09:46:46 |
Re : Proposition de programmation

tj76200
|
Ok, j'me doutais que vous réagiriez ainsi, ce n'est pas grave c'était juste une proposition au cas ou.
Tant pis.
|
|
Cette discussion est classée dans : appel, programmation, logiciel, microsoft, proposition
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche des partenaire de programmation [ par spirit_1999 ]
Salut à tous et à toutes,Je chercherai des personnes qui serait prêtes à créer un logiciel entierement en Visual Basic je ne sais pas encore quel typ
Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ]
Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes
probleme de logiciel [ par clem27 ]
bonjour apres que j'exrtais les fichier du zip je ne peux lire que le fichier .exe quand il y en a un.j'utilise seulement microsoft visual basic, est
Droits exploitation Microsoft visual studio [ par zam75 ]
Salut à tous,je bosse dans une boite de produits phytos, nous avons développé une franchise de magazins partenaires qui vendent nos produits dans tout
LIEN DDE D'ACCESS AVEC UN LOGICIEL NON MICROSOFT [ par antigone21 ]
Salut @ tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un problème qui va vous creuser les méninges!!!! (en tous cas, moi, je creuse....) Je suis e
LIEN DDE D'ACCESS AVEC UN LOGICIEL NON MICROSOFT [ par antigone21 ]
Salut @ tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un problème qui va vous creuser les méninges!!!! (en tous cas, moi, je creuse....) Je suis e
comment faire appel à un autre logiciel [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous, J'aurais voulu savoir :est-ce que l'un de vous pourraient me dire avec kel genre de code et à l'aide de quel api je pe donner des ordres
appel de mon exe [ par cedzed ]
cedzed 64bonjour, je souhaite pour mon logiciel que l'on utilise un raccourci. je veux donc faire comme dans cette exemplepar exemple sur wordpad"C:\P
besoin d'aide microsoft office 2000 [ par angie04 ]
bonjour, j'aimerai avoir votre aide si quelqu'un peut me répondre. l'année dernière nous avons racheter un commerce, nous avions donc l'ordinateur, l
programmation dll [ par akramou ]
bonjour! je suis nouveau et débutant en matière de programmation. j'ai un logiciel de traitement de données numérique appelé (WinRems) qui exportent c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|