begin process at 2012 02 17 12:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Proposition de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proposition de programmation

mercredi 14 septembre 2005 à 19:13:58 | Proposition de programmation

tj76200

Membre Club
Bonjour a tous, par quoi je vais commencer ??

Bon voilà, en faisant du trie dans mon pc, je suis tombé sur un logiciel que j'avais bien apprécié qui s'appel "threedegrees" de microsoft.

Ce logiciel permettait de se connecter avec nos contacts msn pour écouter de la musique ensemble en direct (sans que ce soit du P2P), s'envoyer des clins d'oeils ( bien avant que ce soit possible directement dans msn ) et même de les créers a partir d'image et de son perso.

Mais en le réinstallant, je me suis rendu compte qu'il n'est plus possible de l'utiliser car microsoft a abandonné ce projet ( ce que je trouves vraiment domage car c'était plutot sympa ) .

Bref, c'est la que je fais appel a vos talents de programmeurs pour essayer d'explorer ce logiciel et peut etre créer quelques chose du même style.

Et aussi peut etre découvrir le secret de fabrication des clins d'oeils .

Voiçi un lien pour le logiciel et un avec les fichiers installés.

J'espère que ma proposition n'est pas trop bète .
mercredi 14 septembre 2005 à 20:17:53 | Re : Proposition de programmation

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Mais bien sûr, et tu veux pas qu'on te fasse Doom 4 aussi ?

Nous ne sommes pas là pour te faire les programmes que tu veux, mais t'aider à les faire en essayant de règler tes problèmes.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
jeudi 15 septembre 2005 à 09:46:46 | Re : Proposition de programmation

tj76200

Membre Club
Ok, j'me doutais que vous réagiriez ainsi, ce n'est pas grave c'était juste une proposition au cas ou.

Tant pis.

Cette discussion est classée dans : appel, programmation, logiciel, microsoft, proposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche des partenaire de programmation [ par spirit_1999 ] Salut à tous et à toutes,Je chercherai des personnes qui serait prêtes à créer un logiciel entierement en  Visual Basic je ne sais pas encore quel typ Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ] Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes probleme de logiciel [ par clem27 ] bonjour apres que j'exrtais les fichier du zip je ne peux lire que le fichier .exe quand il y en a un.j'utilise seulement microsoft visual basic, est Droits exploitation Microsoft visual studio [ par zam75 ] Salut à tous,je bosse dans une boite de produits phytos, nous avons développé une franchise de magazins partenaires qui vendent nos produits dans tout LIEN DDE D'ACCESS AVEC UN LOGICIEL NON MICROSOFT [ par antigone21 ] Salut @ tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un problème qui va vous creuser les méninges!!!! (en tous cas, moi, je creuse....) Je suis e LIEN DDE D'ACCESS AVEC UN LOGICIEL NON MICROSOFT [ par antigone21 ] Salut @ tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un problème qui va vous creuser les méninges!!!! (en tous cas, moi, je creuse....) Je suis e comment faire appel à un autre logiciel [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'aurais voulu savoir :est-ce que l'un de vous pourraient me dire avec kel genre de code et à l'aide de quel api je pe donner des ordres appel de mon exe [ par cedzed ] cedzed 64bonjour, je souhaite pour mon logiciel que l'on utilise un raccourci. je veux donc faire comme dans cette exemplepar exemple sur wordpad"C:\P besoin d'aide microsoft office 2000 [ par angie04 ] bonjour, j'aimerai avoir votre aide si quelqu'un peut me répondre. l'année dernière nous avons racheter un commerce, nous avions donc l'ordinateur, l programmation dll [ par akramou ] bonjour! je suis nouveau et débutant en matière de programmation. j'ai un logiciel de traitement de données numérique appelé (WinRems) qui exportent c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales