begin process at 2012 02 14 00:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

propriété ALTER TABLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété ALTER TABLE

mercredi 30 octobre 2002 à 11:09:39 | propriété ALTER TABLE

starburst

Bonjour a tous,

Une petite question sur le alter table, je fais une moulinette pour rajouter des champ dans une table access j'ai trouver les propriété pour mettre les champ en text, monetaire etc.... mais je ne sais pas kel ordre mettre pour faire le numero auto.

alors si kelkun connait je lui en serais reconnaissant

merci d'avance
lundi 27 septembre 2004 à 15:16:31 | Re : propriété ALTER TABLE

majstor

essaye AUTOINCREMENT !
samedi 2 décembre 2006 à 19:03:06 | Re : propriété ALTER TABLE

Gil_

Salut, j'en profite pour te poser une question vu que t'as l'air de t'y connaître en propriétés. Je n'arrive pas à créer un champs en mode décimales.

ALTER TABLE ADD COLUMN champ2 decimal

J'ai le message suivant "erreur de syntaxe dans la définition du champ"

Par contre quand je met numeric ou integer ça marche ....

Merci

Cette discussion est classée dans : table, champ, propriété, alter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renommer fichier avec VBA [ par Stoomm ] bonjour, j'aimerais renommer un fichier avec un module Acces (Nom du fichier en fonction d'un champ d'une table)J'utilise la commande :Name "ancien n Comment savoir si un champ existe? et une table? [ par alexm2 ] Bonjour,Je fais une importation d'un fichier texte ds une BD Access et je rajoute des champs a cette base.Mais, je voudrais savoir si qd j'importe, le Help! Création de table et de champs sur Access 2000 via le code VBA [ par Nitocris ] J'aimerai créer une table sur acces 2000 via le code exemple : je veux créer une table "Personne"Mais en plus de créer la table, j'aimerais créer les Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu Comment changer le format d'un champ d'une table en VBA ACCESS [ par pierre751 ] BonjourJe veux changer le format d'un champ d'une table qui existe déjàJ'ouvre ma table : DoCmd.OpenTable "MAtABLE", acViewDesign, acAdd1er question : URGENT !!! Ajouter TABLE/CHAMP dans BD ACCESS avec VB (Supprimer aussi) [ par Magidev ] Je voudrais savoir comment ajouter, modifier ou supprimer un table ou un champ dans une BD access grace à vb. Merci beaucoups :-)www.magidev.be.tfmagi atteindre un champ d'un etat [ par jeje ] Je désire enregistrer dans des fichiers séparés certaines lignes d'une table avec une présentation correcte.le seul moyen que j'ai trouvé pour le mome Recherche dans une base de données [ par Hattem ] J'ai crée une base de données eleve à l'aide de l'ACCESS dans laquelle il y a deux tables : Table identification indexé sur le matricule et une table Connection [ par Expensive ] Salut J'ai une table access97 qui comprend un champ nommé Destination, ce champ va être paramétrer par l'utilisateur pour idenfier l'emplacement de la Très, Très, Très Urgent : Connection [ par Expensive ] J'ai une base de donnée Access 97 et une table avec un champ nomméDestination qui définie le chemin de la base de donnée, je veux déclarer laconnexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales