begin process at 2012 02 14 21:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Propriété column d'un dataTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriété column d'un dataTable

mercredi 22 mars 2006 à 17:24:30 | Propriété column d'un dataTable

agarcia_01

Bonjour, Je cherche a configurer la valeur par defaut d'une colonne de type boolean dans un datatable d'un schema de donnée: Lorsque je vais dans la propriété de cette column il y a un champs default value. Je le mets a false.(ce qui m'etonne c'est qu'on puisse ecrire n'importe quoi dans cette colonne ...) Je load mon dataset a partir d'un fichier XML et en ressors une datarow qui contient ce nouveau champs boolean mais qui est a null car pas encore enrgistré dans ce fichier XML. lorsque je verifie grace a l'espion express il y a cette erreur dans le champs: ma default value n'a donc pas fonnctionner si le champs est a null.Quelqu'un sait comment mettre par defaut la valeur de la colonne de type boolean quand celle ci est vide ? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : champs, colonne, propriété, datatable, column

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

propriété de champs dans access [ par Dje69r ] Bonjour,je suis un petit novice, et je suis en train de faire un tit logiciel sous access pour comparer des bases access et de les mettres a jour en c Masquer une colonne d'un dataTable [ par slhuilli ] Bjr, Nous souhaiterions dans un datatable VB .Net, pouvoir masquer  une colonne d'un datagrid. Quelqu'un a til une solution  QUI   FONCTIONNE ? Touuu [VB.NET] Fussionner 2 dataTable dans un seul dataTable [ par chrisisis ] Bonjour, Je travaille sous VB.NET. J'ai 2 datasets remplis chacun à prtir d'une base de données Je souhaiterais pouvoir récupérer une colonne d'une ce VB recherche dans une DataTable [ par spacepig ] Bonjour a tous,J espere que quelqu un pourra m aider...Sous VB 2005 Express :J ai une Database de 3 colonnes issue d un DataSet.Comment peut on affich Tester si une colonne existe dans une DataTable [ par gplog ] Bonjour,Voici mon problème :J'utilise une DataTable mappée sur une table de ma base gràce à un dataset , dataadapter.... Cette table que j'obtient ne visual studio 2005 ( .NET) tri colonne datatable [ par itsmyslurp ] hello je souhaite faire un tri ascendant d'une colonne d'un datatable ... on m'a proposé ce code : "Me.dataGridCalcul.Sort(dataGridCalcul.Columns.Item ADO Comtpage du nombre de champs [ par gglafouine ] Bonjours, Est-il possible de faire un comptage du nombre de colonne d'un recorsetj'ai besoin de connaitre le nombre de colonne  de nom recordset pour RE: Combobox multicolonnes (affichage de la sélection) [ par VB_PtitCat ] RE, donc mon problème est tjs pas réglé en fait ... alors je pose un nouveau post.Donc voilà je vais essayé d'expliquer mieux ce que je désir.Ma Combo Propriété formula [ par Tobi26 ] Bonjour à tous !Comment faire comprendre au code suivant, que la valeur a+1 est égale à 2 ? Car je suis dans une boucle et j'ai besoin de dire que la COnnaître propriété d'un dossier et d'un fichier [ par Ritalien03 ] Bonjour, je suis en train de créer un programme archivant,  lors de l'appui d'un bouton commande, une liste de dossier dans une colonne et dans une au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales