Accueil > Forum > > > > Propriété control en mode designer
Propriété control en mode designer
lundi 23 juin 2008 à 18:59:59 |
Propriété control en mode designer

fiko81
|
Bonjour à tous. J'ai un petit soucie avec mon control que j'ai déveoppé : Public Class DSPInputStringBox Inherits Control
'... Mon code
<System.ComponentModel.Browsable(True)> _ PublicProperty ShowLoaderButton() AsBoolean Get ReturnMe.btnInput.Visible EndGet Set(ByVal value AsBoolean) Me.btnInput.Visible = value MyBase.DSPInputBox_Resize(Nothing, Nothing) EndSet EndProperty EndClassLe problème est que quand je passe cette propriété ShowLoaderButton à true dans le designer de ma forme, le bouton apparait bien. Par contre quand je suis en éxecution (ou déboggage) le bouton disparait. Pourtant dans le designer de ma forme, VS me met bien cette propriété à true... Merci de vos commentaires. Fiko ;-)
La reponse vous convient pensez > Accepter < 
|
|
lundi 23 juin 2008 à 20:01:52 |
Re : Propriété control en mode designer

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Salut
Peux-tu mettre plus de code? Je ne vois pas comment tu as fais le code pour répondre a la question
NB : * Pourquoi tu n'utilises pas les usercontroles ? Car avec le contrôle il faut il me semble faire tout le rendu dans le onpaint (a vérifier) et tu hérites de tous les événements et propriétés
Pour un user controle, il faut peut être remonter les propriétés d'un niveau ou demander la sérialisation du contenu comme dans les controle web.
Bon courage
|
|
mardi 24 juin 2008 à 03:08:05 |

PCPT
|
salut, par curiosité, il n'y a pas de "vb6 propbag" en vb.net ? le code ici laisse penser que si true => pas d'enregistrement de valeur. et comme false par défaut.... (mais la comparaison n'est pas forcément bonne) ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
mardi 24 juin 2008 à 10:21:26 |

fiko81
|
Pour répondre à PCPT, non il n'y a pas de propbag avec .NET. C'est le designer généré par MS Visual Studio qui s'occupe de coder ces propriétés. Pour le reste du code, c'est assez long. Par contre, je commence à comprendre mon problème : PublicProperty ShowLoaderButton() AsBoolean Get ReturnMe.btnInput.Visible EndGet Set(ByVal value AsBoolean) Me.btnInput.Visible = value 'La propriété visible du bouton reste à false... même si value est égal à true à l'initialisation de ma forme contenat le control MyBase.DSPInputBox_Resize(Nothing, Nothing) EndSet EndProperty Fiko ;-)
|
|
mardi 24 juin 2008 à 10:51:28 |

fiko81
|
C'est bon, c'est réglé : En fait il fallait redessiner le controle sur le Paint... Merci nhervagault. Fiko ;-)
|
|
mardi 24 juin 2008 à 10:53:45 |

fiko81
|
Alors, pour info, je n'ai pas utilisé un UserControl car je ré écrit le propriété Text. Dans ce cas, le UserControl ne me permet pas de modifier la propriété en mode Design. En tout cas, il ne sauvegarde pas la valeur. Fiko ;-)
|
|
mardi 24 juin 2008 à 12:56:13 |

PCPT
|
merci pour l'info (designer) çà me paraît tout de même bizarre, justement pour l'UC. me manque la conception donc de toute façon sans avoir le nez dedans j'me ferai pas une idée correcte de ce que tu indiques, sans doute ;) ++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
Cette discussion est classée dans : control, true, propriété, mode, designer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Propriété personnelle [ par agparchitecture ]
Bonjour, je suis en train de me créer mon control et pour cela j'utilise des propriétés avec valeurs par défaut.de type: True
listbox selected [ par POURMONET ]
Bonjour,juste un petit problème, la documentation des ListBox dit ceci :Si la valeur 1 (cases à cocher) a été affectée à la propriété Style d'un cont
Erreur avec la propriété DoubleBuffered [ par violent_ken ]
Bonjour, je rencontre actuellement un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le net : en utilisant une ListView avec la propriété DoubleBuff
remplissage du groupbox par des controles à partir d'une table. [ par Lily2Rose ]
je suis entrain de réaliser un Control(usercontrole) de gestion qui peut gérer l'importe quelle table {en mode connecté}. j'ai déjà fait un (autre) co
control dynamiue [ par Claiyah ]
bonjours.v.p dans mon application j'ajoute des controls dynamique, je peut gérer leur propriété comme le top,width,height... mais j'arrive pas à gérer
Ajout usercontrol - nouvelles propriétés non visible en mode design [ par VbNicoG ]
Bonjour, J'ai créé un nouvel objet : un usercontrol intégrant un tabControl. J'ai créé de nouvelles propriétés de cet objet. J'ai compilé et généré u
Propriétés >> Property [ par Exploreur ]
Salut à tous,Est-il possible de rendre visible ou le contraire une propriété d'un UC ?Je m'explique...par le biais d'une propriété qui renvois un Bool
Propriété des fenêtres [ par Capo ]
Sur window XP, comment peux-t'on vérifier dans un programme VB si les fenêtres sont en mode XP ou en mode classique (Vérification dans la propriété d'
Control Hérité personalisé [ par XGuarden ]
Bonjours, je cré un control hérité de la textbox et je désire ajouter quelleque propriété au controle. Pas de probleme pour les propriété en général.
Comment peut-on passer la propriété MULTILINE d'un TextBox à TRUE en mode éxécution? [ par marc ]
Comment peut-on passer la propriété MULTILINE d'un TextBox à TRUE en mode éxécution?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|