begin process at 2012 02 16 18:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

propriete de fichier office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriete de fichier office

mardi 6 juillet 2004 à 11:36:32 | propriete de fichier office

ga1rbn

bonjour,
je souhaite recuperer certaine proprieter de fichier office
entre autres le createur du fichier office
Merci de votre aide
GA1RBN
a votre bon coeur
mardi 6 juillet 2004 à 17:24:56 | Re : propriete de fichier office

3Pom

Membre Club

regarde BuiltInProperties dans l'aide de office

Cette discussion est classée dans : fichier, propriete, office

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester qu'un fichier est ouvert ? [ par InoxOrbital ] Bonjour à tous!Voilà j'ai toujours le même probleme qui revient:Quand je suis dans l'environnement EXCEL et que j'ouvre un fichier , OFFICE ou WORD, c Si fichier Office fermé sortir de la boucle [ par InoxOrbital ] > Bonjour à tous!> > Voilà j'ai toujours le même probleme qui revient:> > Quand je suis dans l'environnement EXCEL et que j'ouvre un fichier , OFFICE Ouvrir un fichier Excel [ par Christophe ] Salut,Je cherche tout simplement à ouvrir un fichier Excel.J'ai écris:Private Sub CmdExcel_Click()Dim ApplicationApplication = Shell("c:\program files Un menu (fichier - edition...) a la office XP [ par Pekinio ] Sil Vous plait, j'aimerais vraiment que quelqu'un (blackwizz... au hazard :) me ponde un truc comme ca, ce s'rai Propriete personnalisees document office [ par Dje69r ] Je crée certaines propriétés personalisées pour un document Office (Clic droit -> Propiétés -> Personaliser).J'aimerais récupérer ces propriétés dans Compatibilité ACCESS 2000-ACCESS 2003 [ par acerf ] j'ai développé une Gestion d'utilisation de véhicules sur ACCESS 2000. des postes dans l'entreprise sont en ACCESS 2003 et lorsque l'on tente de l'exé propriete sur fichier jpg (date du cliche) [ par 505 ] comment recuperer sur un fichier jpg sortant d'un appareil numerique la date du clicherle commentaire et autre chose du meme accabitceci en VB ou en V propriete sur fichier jpg (date du cliche) [ par 505 ] comment recuperer sur un fichier jpg sortant d'un appareil numerique la date du clicherle commentaire et autre chose du meme accabitceci en VB ou en V propriete sur fichier jpg (date du cliche) [ par 505 ] comment recuperer sur un fichier jpg sortant d'un appareil numerique la date du clicherle commentaire et autre chose du meme accabitceci en VB ou en V API fichier propriete WIN2000 onglet resume [ par Arnô ] Bonjour,Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichier sous w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales