Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : propriete de fichier office [ Archives Visual Basic / VBA ] (ga1rbn)

mardi 6 juillet 2004 à 11:36:32 | propriete de fichier office

ga1rbn

bonjour,
je souhaite recuperer certaine proprieter de fichier office
entre autres le createur du fichier office
Merci de votre aide
GA1RBN
a votre bon coeur

mardi 6 juillet 2004 à 17:24:56 | Re : propriete de fichier office

3Pom

Membre Club

regarde BuiltInProperties dans l'aide de office

Cette discussion est classé dans : fichier, propriete, office

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester qu'un fichier est ouvert ? [ par InoxOrbital ] Bonjour à tous!Voilà j'ai toujours le même probleme qui revient:Quand je suis dans l'environnement EXCEL et que j'ouvre un fichier , OFFICE ou WORD, c Si fichier Office fermé sortir de la boucle [ par InoxOrbital ] > Bonjour à tous!> > Voilà j'ai toujours le même probleme qui revient:> > Quand je suis dans l'environnement EXCEL et que j'ouvre un fichier , OFFICE Ouvrir un fichier Excel [ par Christophe ] Salut,Je cherche tout simplement à ouvrir un fichier Excel.J'ai écris:Private Sub CmdExcel_Click()Dim ApplicationApplication = Shell("c:\program files Un menu (fichier - edition...) a la office XP [ par Pekinio ] Sil Vous plait, j'aimerais vraiment que quelqu'un (blackwizz... au hazard :) me ponde un truc comme ca, ce s'rai Propriete personnalisees document office [ par Dje69r ] Je crée certaines propriétés personalisées pour un document Office (Clic droit -> Propiétés -> Personaliser).J'aimerais récupérer ces propriétés dans Compatibilité ACCESS 2000-ACCESS 2003 [ par acerf ] j'ai développé une Gestion d'utilisation de véhicules sur ACCESS 2000. des postes dans l'entreprise sont en ACCESS 2003 et lorsque l'on tente de l'exé propriete sur fichier jpg (date du cliche) [ par 505 ] comment recuperer sur un fichier jpg sortant d'un appareil numerique la date du clicherle commentaire et autre chose du meme accabitceci en VB ou en V propriete sur fichier jpg (date du cliche) [ par 505 ] comment recuperer sur un fichier jpg sortant d'un appareil numerique la date du clicherle commentaire et autre chose du meme accabitceci en VB ou en V propriete sur fichier jpg (date du cliche) [ par 505 ] comment recuperer sur un fichier jpg sortant d'un appareil numerique la date du clicherle commentaire et autre chose du meme accabitceci en VB ou en V API fichier propriete WIN2000 onglet resume [ par Arnô ] Bonjour,Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichier sous w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.