begin process at 2012 02 14 21:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

la propriete lcurrentkey

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la propriete lcurrentkey

mercredi 10 mai 2006 à 18:42:12 | la propriete lcurrentkey

rachidos001

salut a tous les pro
j'ai un probleme c'est que j'ai deja trouvé sur ce site un code qui utilise une propriete "lcurrent" mais je sais pas comment travailler avec
l'exemple que j'ai trouvé resemble à :
frmcommande.lcurrentkey = index
mais j'arrive pas a trouvé cette proprité parmis les proprites de mes form
merci de m'aider ou bien de m'expliquer
a+
raz_aziz@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : propriete, trouvé, lcurrentkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolTipText sur plusieurs ligne [ par stryknin ] Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label.J'ai trouvé quelque trucs mais qui propriete de dateadd?? [ par tom ] comment marche la fonction dateadd?Merci d'avance tom Faire un émulateur de Minitel [ par BBWord ] J'ai commencé à faire un émulateur minitel avec MSCOM, j'ai trouvé çà et là, la signification de certains caractère vidéotext.Mon problème est que lor Au sujet de la rencontre dans un cybercafé... [ par blackwizzard ] Salut nix!je sais pas si t'as trouvé un cybercafé assez grand mais j'ai trouvé une adresse, probablement le plus grand de paris...Easyeverything (en API fichier propriete WIN2000 onglet resume [ par Arnô ] Bonjour,Je suis à la recherche de l'API qui permet de lire/modifier les informations présentes sous l'onglet Resumé des propriétés d'un fichier sous w j'ai trouvé un solution pour faire un install!!! [ par Grosiflex ] www.multimania.com/grosiflex Properties de controles [ par shaoni ] bonjour .voila j'aurai bien voulu savoir comment passer une propriete au usercontrol ex dans mon controle il y a un boutton de commande avec un captio j'ai trouvé un solution interaissante pour faire un install!!! [ par Grosiflex ] j'utilise un petit softs gratos (je le met sur mon site) qui ss'appelle setupgenerator.je l'ai testé sous 95,98,Me,2000 et il tourne du impeccable le j'ai trouvé un solution interaissante pour faire un install de OUF!!! [ par Grosiflex ] sur mon site SetupGeneratorteste sous 95.98.me.2000faites moi parmvenir le resultat de vos tests mercihttp://www.multimania.com/grosiflex/setup/setupg AIDEZ MOI: Comment trouvé l'URL d'un prog pour lancer un autre prog (dans le même répertoire) [ par Tioneb59 ] Salut,J'aimerais que vous me disiez comment "capturer" l'adresse d'un prog (en trote soi même) pour pouvoir l'utiliser pour démarrer un autre programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales