begin process at 2012 02 14 22:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Propriété en lecture seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriété en lecture seule

mardi 1 juillet 2008 à 17:19:54 | Propriété en lecture seule

agbebe

Bonjour !!!

Je fais une application en vb6 et lorsque j'essaie de modifier certains propriétés des contrôles avec le code il refuse et affiche le message propriété en lecture seule.

N'est il pas possible de modifier ces propriétés dans le code ???????????

Merci !!!
mardi 1 juillet 2008 à 18:18:02 | Re : Propriété en lecture seule

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

....pas celles en lecture seule....

Cette discussion est classée dans : lecture, modifier, propriété, propriétés, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété "height" de combobox en lecture seule ? ? ? ? ? ? ? ? ? [ par steevy92 ] Bonjour à tous,Je suis en VB6.J'ai superposé un combobox à une cellule de ma datagrid.La propriété "height" de mon combobox est en lecture seule !Je n Debug en lecture seule [ par Jamesbound ] Bonjour à tous,Habituellement j'arrive toujours à trouver une solution, mais là rien à faire... Mon visual basic pro 2005 sous Vista 64 me donne passa control créé dynamiquement et propriété en lecture seule [ par 4ligator427 ] Bonjour à tous, j'ai créé un objet chargé d'étendre les fonctionnalités d'une msFlexGrid; quand l'utilisateur clique sur une cellule éditable un text erreure 383 Propriété 'Text' en lecture seule [ par silarou ] Bonjour a tous. j'ai un comboBox que son style est initialisé a "2 - Dropdown List", en excutant le code suivant: Form3.Cmb_Localite = "Paris" un m Propriétés Activex [ par m2rtech ] Bonjour,je souhaite paramétrer les valeurs par défaut d'une propriété d'un controle activexen clair, lorsque j'invoque la propriété que j'ai crée suiv Propriétés >> Property [ par Exploreur ] Salut à tous,Est-il possible de rendre visible ou le contraire une propriété d'un UC ?Je m'explique...par le biais d'une propriété qui renvois un Bool Macro excel fichier en lecture seule [ par peuje ] Bonjour, j'ai un fichier 1 dans lequel une macro(affectée à un bouton) ouvre un fichier 2 et effectue diverses opérations. J'aimerais que si ce fichie Connection access en lecture seule URGENT AU SECOUR! [ par MANURELAIS ] Salut,je n'est pas pour habitude de me permettre de mettre URGNET , mais là je suis vraiment dans la merde et chez un client.J'ai besoin de me connect comment faire un fichier en lecture seule en vb6 ? [ par ayoubologie1 ] comment faire un fichier en lecture seule en vb6 ? Ecraser un fichier ouvert en lecture seule [ par manager2star ] Bonjour, J'ai créer un fichier "hebdo"(protéger par un mot de passe) dans lequel une personne enregistre les données de chaques jours "quotidien" (via

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales