Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : propriété de MSflexgrid.... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (binette1er)

mercredi 23 juillet 2003 à 14:29:07 | propriété de MSflexgrid....

binette1er

Bonjour,
Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?

d'avance merci
binette1er

mercredi 23 juillet 2003 à 17:28:40 | Re : propriété de MSflexgrid....

gplog

Salut,

Oui, il faut utiliser la propriété "ColWidth" avec l'index de ta colonne pour dimensionner celle ci.

' Ceci dimensionne ta colonne 0 à 300
MSFlexGrid1.ColWidth(0) = 300

' Ceci dimensionne ta colonne 1 à 500
MSFlexGrid1.ColWidth(1) = 500

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?
>
> d'avance merci
> binette1er

mercredi 23 juillet 2003 à 17:32:51 | Re : propriété de MSflexgrid....

gigiou

Salut,

Voici comment on peut définir la largeur des diff"rents colonnes composant un MSFlexgrid:

'Taille des colonnes
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(0) = 1100 'pour la colonne 0
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(1) = 2000 'pour la colonne 1
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(2) = 667 'pour la colonne 2
.....
etc ....

Voilà j'espère que cela te conviendra

@+

Réponse au message :

> Bonjour,
> Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?
>
> d'avance merci
> binette1er

Cette discussion est classé dans : msflexgrid, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété TopRow d'une MSFlexGrid en écriture [ par jm6fr ] Bonjour L'aide en ligne indique une utilisation de cette propriété avec une MSHFlexGrid, mais elle indique également dans la liste des application le Selectionner une ligne dans une MSFlexGrid [ par pop_popp_poppp ] Bonjour :-)   J'utilise dans mon application une MSFlexGrid reliée a une base de données via un contrôle Data. Le mode de sélection de ma MSFlexGrid e PictureBox conteneur [ par YPMN ] Salut!Mon problème se présente comme suit:je sais pour imprimer un Msflexgrid simplement, je peux atribuer sa propriété PaintPicture à la propriété im Combobox [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous :D après avoir cherché pendant pas mal de temps, je m'en remet à vous qui avez peut être déjà rencontré ce problème... J'ai un combob propriété Picture [ par kossuth ] SalutJ'ai placé une image sur la Feuille Frame avec la propriété picture. Je souhaiterais savoir comment la supprimer pour qu'il n'y ais plus d'image controle . font . size : propriété READONLY [ par pifou25 ] Bonjour,c'est balot, j'essaye de modifier par code la propriété taille du texte des controles (c'est des boutons) et puis cette propriété est readonly probleme avec msflexgrid [ par bibil5 ] bonjour, je travail sur vb6:voila, j'ai une feuille avec un MSFlexgrid. Je voulais permettre à l'utilisateur de pouvoir saisir directement dans le fle concernant la propriété button du datagrid [ par hindhinf ] bonjour   je veux exploiter la propriété button d'une des colonnes du datagrid en lui affectant une liste de valeur mais je n'ai trouvé aucune indicat [VB6] multi selection dans un MSFlexgrid [ par tof008 ] Bonjour,Aprés plusieurs recherches sur le forum, les codes, etc..., je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme : Je voudrais (tout simplement) réussir ListBox avec la propriété Style à CheckBox [ par chouchou270403 ] Bonsoir à tous, j'ai déjà parcouru le forum et les codes sans trop de succès je me permets donc de vous poser clairement ma question.Je développe un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.