begin process at 2010 02 10 12:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

propriété de MSflexgrid....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété de MSflexgrid....

mercredi 23 juillet 2003 à 14:29:07 | propriété de MSflexgrid....

binette1er

Bonjour,
Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?

d'avance merci
binette1er
mercredi 23 juillet 2003 à 17:28:40 | Re : propriété de MSflexgrid....

gplog

Salut,

Oui, il faut utiliser la propriété "ColWidth" avec l'index de ta colonne pour dimensionner celle ci.

' Ceci dimensionne ta colonne 0 à 300
MSFlexGrid1.ColWidth(0) = 300

' Ceci dimensionne ta colonne 1 à 500
MSFlexGrid1.ColWidth(1) = 500

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?
>
> d'avance merci
> binette1er
mercredi 23 juillet 2003 à 17:32:51 | Re : propriété de MSflexgrid....

gigiou

Salut,

Voici comment on peut définir la largeur des diff"rents colonnes composant un MSFlexgrid:

'Taille des colonnes
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(0) = 1100 'pour la colonne 0
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(1) = 2000 'pour la colonne 1
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(2) = 667 'pour la colonne 2
.....
etc ....

Voilà j'espère que cela te conviendra

@+

Réponse au message :

> Bonjour,
> Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?
>
> d'avance merci
> binette1er

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété TopRow d'une MSFlexGrid en écriture [ par jm6fr ] Bonjour L'aide en ligne indique une utilisation de cette propriété avec une MSHFlexGrid, mais elle indique également dans la liste des application le Selectionner une ligne dans une MSFlexGrid [ par pop_popp_poppp ] Bonjour :-)   J'utilise dans mon application une MSFlexGrid reliée a une base de données via un contrôle Data. Le mode de sélection de ma MSFlexGrid e PictureBox conteneur [ par YPMN ] Salut!Mon problème se présente comme suit:je sais pour imprimer un Msflexgrid simplement, je peux atribuer sa propriété PaintPicture à la propriété im Combobox [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous :D après avoir cherché pendant pas mal de temps, je m'en remet à vous qui avez peut être déjà rencontré ce problème... J'ai un combob propriété Picture [ par kossuth ] SalutJ'ai placé une image sur la Feuille Frame avec la propriété picture. Je souhaiterais savoir comment la supprimer pour qu'il n'y ais plus d'image controle . font . size : propriété READONLY [ par pifou25 ] Bonjour,c'est balot, j'essaye de modifier par code la propriété taille du texte des controles (c'est des boutons) et puis cette propriété est readonly probleme avec msflexgrid [ par bibil5 ] bonjour, je travail sur vb6:voila, j'ai une feuille avec un MSFlexgrid. Je voulais permettre à l'utilisateur de pouvoir saisir directement dans le fle concernant la propriété button du datagrid [ par hindhinf ] bonjour   je veux exploiter la propriété button d'une des colonnes du datagrid en lui affectant une liste de valeur mais je n'ai trouvé aucune indicat [VB6] multi selection dans un MSFlexgrid [ par tof008 ] Bonjour,Aprés plusieurs recherches sur le forum, les codes, etc..., je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme : Je voudrais (tout simplement) réussir ListBox avec la propriété Style à CheckBox [ par chouchou270403 ] Bonsoir à tous, j'ai déjà parcouru le forum et les codes sans trop de succès je me permets donc de vous poser clairement ma question.Je développe un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,174 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales