begin process at 2012 02 15 04:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

propriété de MSflexgrid....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété de MSflexgrid....

mercredi 23 juillet 2003 à 14:29:07 | propriété de MSflexgrid....

binette1er

Bonjour,
Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?

d'avance merci
binette1er
mercredi 23 juillet 2003 à 17:28:40 | Re : propriété de MSflexgrid....

gplog

Salut,

Oui, il faut utiliser la propriété "ColWidth" avec l'index de ta colonne pour dimensionner celle ci.

' Ceci dimensionne ta colonne 0 à 300
MSFlexGrid1.ColWidth(0) = 300

' Ceci dimensionne ta colonne 1 à 500
MSFlexGrid1.ColWidth(1) = 500

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?
>
> d'avance merci
> binette1er
mercredi 23 juillet 2003 à 17:32:51 | Re : propriété de MSflexgrid....

gigiou

Salut,

Voici comment on peut définir la largeur des diff"rents colonnes composant un MSFlexgrid:

'Taille des colonnes
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(0) = 1100 'pour la colonne 0
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(1) = 2000 'pour la colonne 1
NomObjetMSFlexgrid.ColWidth(2) = 667 'pour la colonne 2
.....
etc ....

Voilà j'espère que cela te conviendra

@+

Réponse au message :

> Bonjour,
> Y at' il moyen de définir des tailles de colonnes différentes dans un meme MSFlexgrid?
>
> d'avance merci
> binette1er

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété TopRow d'une MSFlexGrid en écriture [ par jm6fr ] Bonjour L'aide en ligne indique une utilisation de cette propriété avec une MSHFlexGrid, mais elle indique également dans la liste des application le Selectionner une ligne dans une MSFlexGrid [ par pop_popp_poppp ] Bonjour :-)   J'utilise dans mon application une MSFlexGrid reliée a une base de données via un contrôle Data. Le mode de sélection de ma MSFlexGrid e PictureBox conteneur [ par YPMN ] Salut!Mon problème se présente comme suit:je sais pour imprimer un Msflexgrid simplement, je peux atribuer sa propriété PaintPicture à la propriété im Propriété Entercell de MSFLEXGRID [ par shinigami159 ] Bonjour tout le monde, Je veux savoir est-ce que c'est possible de désactiver l'exécution de la propriété Entercell du composant MSFLEXGRID pendant le Comment adresser un contrôle en indirect [ par rlapt ] Bonjour, Je n'arrive pas à charger un contrôle Combobox avec cette instruction For i =1 to 10 Me.Controls("ctrl_LD_Sélection" & Trim(i)).datasourc [VB.NET] enumerable order by string value [ par Julian50 ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une solution pour simplifier un bout de code. Je résume la problèmatique dans une cas d'école. [b]Contexte Problème Textbox [ par Phalalis ] Bonjour a vous, Je viens vous voir car j'aimerais avoir une explication sur un comportement que je considére comme anormal. Je m'explique...J'ai un Problème avec le DataGrid [ par Calade ] Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec le contrôle DataGrid. Pour que l'on soit bien d'accord il s'agit dans la liste des composants de l'I MSFlexgrid [ par Dbratt ] bonjour, j'ai 2 problèmes en vb6 et j'aimerai bien que quelqu'un me vienne en aide. j'utilise une flexgrid comportant 6 colonnes et 20 lignes. je ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales