begin process at 2010 02 10 14:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Propriete Picture du CommandButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriete Picture du CommandButton

mardi 30 avril 2002 à 10:17:04 | Propriete Picture du CommandButton

Touf

Bonjour,

J'ai un petit pb j'aimerais associer une image à mes boutons, en code (!), mais la propriété Picture ne semble prendre que des entiers.
Quelqu'un saurait il si c'est possible?

Merci d'avance.
mardi 30 avril 2002 à 12:00:34 | Re : Propriete Picture du CommandButton

Stephane

Membre Club
salut en fait je crois que le nombre que tu as du voir est l'emplacement mémoire de l'image chargée, pour en mettre une autre, il faut la charger :

command1.picture=loadpicture("c:\image.bmp")

ou alors si tu as un picture avec l'image souhaitée :

command1.picture=picture1.image

a+
samedi 5 avril 2003 à 22:37:05 | Re : Propriete Picture du CommandButton

YannGotti

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire... tu veux charger une image dans le CommandButton avec une ligne de code? Si tel est le cas, voila comment faire:

1) Change la propriété "Style = Standard" en "Style = Graphical" (Tu ne peux pas le faire avec une ligne de code)

2) Ajoute une de ces ligne dans ton code

'Changement de la propriété "Picture" avec un fichier image:
Me.Command1.Picture = LoadPicture("MonFichierImage.ico")

'Changement de la propriété "Picture" avec la ressource bitmap 101 des ressources du programme:
Me.Command1.Picture = LoadResPicture(101, 0)

'Changement de la propriété "Picture" avec la ressource icône 101 des ressources du programme:
Me.Command1.Picture = LoadResPicture(101, 1)

Voilà.
Je sais pas si je t'ai aidé mais on sais jamais. :-)

Cette discussion est classée dans : propriete, picture, commandbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster picture commandbutton [ par retaks666 ] Bonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour que l'image que l'on associe a un boutton soit étirée et prenne la taille du bouton ? insertion d'une propriete Picture ds un Controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv Ajout d'une propriete picture a controle utilisateur [ par ced74 ] Je suis entrain de creer un controle utilisateur. C'est un scrollbar personnalisable.Mais il faut que je mette des propriete PICTUREEt j'y arriv Controle Image et Picture [ par CCJ ] bonjour!dans les controles images il y a la propriete stretch le probleme et que j'aimerai retrouve la meme propriete dans le controle picture y a t-i fenetre de propriete non affiche [ par mathnel ] Je developpe en vb.net.A l'ouverture du developpement sur les designe je peux afficher la fenetre de propriete. Je lance l'executable pour test.Quand picture et image [ par Saros ] J'ai souvent vu, dans divers code, la ligne :[picturebox].Picture = [picturebox].ImageMais ça sert à quoi ?Merci d'avance.Saros Enregistrer le contenu d'un TextBox dans une ListBox via un CommandButton [ par Cyberial ] Bonjour à tous et à toutes,Débutant en VB, je désire créer un petit programme qui me permette de gérer mes mots de passe. Il se composera de 4 TextBox Lien entre Form2 et un picture box [ par debeuzer ] J'aurais aimé savoir comment on fait pour mettre des picture qui sont dans un Form2 et les appellé dans une picture box qui se trouve en Form1.merçi index .net controle array? [ par sly63 ] Bonsoir,je viens de passer en VB.net et ne suis pas tres satisfait du progres... apparemment la propriete index a disparu, ca tombe mal. J'avais des t selectionner des picture box [ par neotetsuo34 ] je dois faire un jeu en vb pour l'école(le mahjongg).et je n'arrive pas a selectionner deux picturebox.pouvez-vous m'aider merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales