begin process at 2012 02 15 04:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Propriété de la rowsource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriété de la rowsource

lundi 8 décembre 2003 à 10:47:12 | Propriété de la rowsource

ronana

Salut à tous,

je rencontre des difficultés pour faire accepter le resultats d'une recherche Find. comme l'une des rowsources de mes combobox.

Voici le code d'ou vient l'erreur :

Private Sub UserForm_Initialize()

Dim dercell As String
Dim cellcourante As Variant

Columns("A:A").Select
Set cellcourante = selection.Find(What:="Entrées", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:=False)
dercell = cellcourante.End(xlDown).Address
cbfixprix.RowSource = cellcourante.Address & dercell

End Sub

Merci de votre aide
Ronana

Cette discussion est classée dans : propriété, find, rowsource, dercell, cellcourante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataCombo et Usercontrol [ par stipe ] Bonjour,je tente de créer un UserControl contenant une Datacombopour ce faire, j'ai utilisé l'assistant.il m'a créé les propriétés que je voulais, mai VB6 : Propriété rowsource d'une ComboBox, obtenir le même fonctionnement qu'en ACCESS 2003 [ par Molenn ] Bonsoir (ou bonjour, ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message ^^),J'ai un petit problème avec une basse ACCESS et l'interface en VB6 que Rowsource avec deux variables [ par salade007 ] Bonjour à toutes et à tousJe seche dans l'affectation d'un rowsourceen effet je n'ai pas de problème d'écriture quand ma rowsource debute dans une cel propriété RowSource de l'objet ComboBox [ par brumaurin ] J'utilise une ComboBox sous Excel 2000. Je suis en mesure de renseigner la liste grâce à la méthode AddItem par contre, toute tentative d'utiliser la Urgen combo Box!!!!!!!!!!! [ par ronana ] Hello everyoneJ'ai un probleme avec les rowsource de ma comboboxpourquoi cela ne marche -til pas?Mon code tient compte des ajouts possibles d'info dan Urgen COmbo box [ par ronana ] Hello everyoneJ'ai un probleme avec les rowsource de ma comboboxpourquoi cela ne marche -til pas?Mon code tient compte des ajouts possibles d'info dan Urgent !! Propriété formulaArray [ par pulley60 ] Bonjour tout le monde, es ce que quelqu'un connait exactement le fonctionnement de la propriété FormulaArray sous excel. En fait lorsque je l'utilise cherche donnée ds une plage de donnée excel [ par petitmanu ] Boujour à tousje voudrais savoir s'il est possible de chercher une donnée dans une plage de donnée excel sans utiliser de boucle. En effet je dois su Compter le nombre d'élements remplaçés dans word par VB [ par nitrique ] j'attaque word2000 depuis vb6 pour remplacer des mots désirés, tout marche très bien (voici le code ci dessous pour ceux que ça interresse car j'ai eu une variable propriété ? [ par jefftabasco ] Comment utiliser une variable qui serait une propriété ? Dans le but d'utiliser un truc du genre :ExempleDim propri as stringDim button as object

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales