begin process at 2012 02 16 01:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

propriété textobx access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété textobx access

mercredi 14 juin 2006 à 17:28:22 | propriété textobx access

patone

Salut,
pour etre clair,
je n'arrive pas valider mon textbox qui contient un chemin de destination.
pourtant maxlengt est égal à 255.

??? SVP ???
mercredi 14 juin 2006 à 18:23:20 | Re : propriété textobx access

chimi

ecrit dans private sub validate_textboxname() me.maxlength=255 end sub
mercredi 14 juin 2006 à 19:32:29 | Re : propriété textobx access

patone

Malheureusement j'avais déjà mis tous mes maxlength à 255.
Rien de 9...

jeudi 15 juin 2006 à 11:06:56 | Re : propriété textobx access

Molenn

Si tu pouvais être un peu plus précis ?
Tu n'arrives pas à valider, c'est à dire ? Tu as un message d'erreur, rien ne se passe ? Tu as du code associé au TextBox ?

Molenn
jeudi 15 juin 2006 à 13:28:42 | Re : propriété textobx access

patone

voila le code.
J'ai connecté ma Bd "Dvd" access
j'associe au phototextbox un chemin de fichier
Bouton 1 pour changer de chemin
bouton 2 pour sauver ma bd.
En exliquant sur button 2 ça merde.

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        OpenFileDialog1.ShowDialog()
        PhotoTextBox.Text = OpenFileDialog1.FileName
    End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        ListeBindingSource.EndEdit()
        ListeTableAdapter.Update(Me.DvdDataSet.Liste)
    End Sub

Private Sub Form1_MouseMove(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles Me.MouseMove
        PictureBox1.ImageLocation = PhotoTextBox.Text
    End Sub

Cette discussion est classée dans : access, propriété, textobx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété DataFormat avec Access [ par vince ] J'essaie de lier mon projet à une base access avec un contrôle Data. Mais à chaque fois que je veux donner mon contrôle Data comme datasource à un lab Prob Access et VB [ par turnam ] Voila , j'utilise DAO pour acceder a une base de donnée, jusque la tout va bien.... mais qd j'essaye d'ajouter un nouvel enregistrement a une de mes VB6 et Access 2000 [ par subiet ] Depuis que je suis passé en Access 2000 j'ai un gros problème avec les "control data" de VB6.propriété DatabaseName = chemin de la base access 2000pro [VB Access] - Propriété Bookmark [ par skanel ] Bonjour, Pour réaliser un TreeView, on m'a conseillé d'utiliser la propriété Bookmark sur un Recordset. Malheureusement, je ne dispose pas de l'aide s Access et dirty [ par zarbiman ] Bonjour j'ai un formulaire Access, et à l'interieur de celui-ci un sous formulaire dépendant. Pour ce dernier formulaire je souhaiterais utiliser la p propriété de champs dans access [ par Dje69r ] Bonjour,je suis un petit novice, et je suis en train de faire un tit logiciel sous access pour comparer des bases access et de les mettres a jour en c ScreenUpdating sous formulaire ACCESS?? [ par Tene ] je voulais savoir s'il était possible de geler le rafraîchissement de l'interface d'un formulaire access? je suis peut-être passé à côté d'une proprié VB6 : Propriété rowsource d'une ComboBox, obtenir le même fonctionnement qu'en ACCESS 2003 [ par Molenn ] Bonsoir (ou bonjour, ça dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message ^^),J'ai un petit problème avec une basse ACCESS et l'interface en VB6 que [Access/IIS] Problème de droits sur une base access [ par nitrique ] Bonjour à tous,Je découvre depuis peu les web services et là je bloque...Mon web service communique avec une base access qui est située dans le même r [access] propriété formulaires [ par rodrigue62 ] Bonjour, Je sais que dans l'editeur VBA l'on peut faire appel au propriétés d'un formulaire grace a une ligne de commande. Par exemple pour autoriser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales