begin process at 2010 02 10 11:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

propriete word lecture et modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriete word lecture et modification

vendredi 28 janvier 2005 à 18:24:09 | propriete word lecture et modification

titeuf44

Bonjour,
je cherche à savoir comment peux t-on modifier les propriéte d'un fichier word et les modifier.
J'ai une textbox1 pour inscrire dans une des propriétes, un label1 pour lire la proporiete et un bouton command pour lancer l'action.
Si quelqu'un peut m'expliquer cela serait sympa.
Merci à vous.

###TITEUF###
vendredi 4 février 2005 à 18:44:23 | Re : propriete word lecture et modification

ordipard

tu veut modifier et lenregistrer ss le mm nom ou lenregistrer sous, jai la solution
a ton probleme mai fo ke tu me dise cke tu ve faire apres pr ke jte donne
un code  ss ke tai a le bidouiller a part les nom et les chemins (je c pa si je ss clair    lol) alors dit moi si tu veu, enregistrer    ou enregistrer sous...., imprimer ton doc voila

cordialement, guillaume

vendredi 4 février 2005 à 19:16:07 | Re : propriete word lecture et modification

titeuf44

Merci de ton intéret, je vais essayer d'etre clair.
Dans word, fichier ,propriéte, tu vas sur l'onglet résumé, j'aimerais savoir comment modifier le titre, sujet, auteur responsable, société, catégorie, commentaires.
Merci à toi

###TITEUF###

Cette discussion est classée dans : propriete, lecture, modifier, word, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification en DAO [ par Abderrafi ] J'ai un bouton qui s'appelle modifier et se transforme en enregistrer. c àd qu'il a deux fonctions.quel est le code à écrire pour pouvoir modifier des Ouvrir EN LECTURE SEULE un doument word depuis Excel [ par ludo ] Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir en lecture seule un document word depuis Excel. J'ai essayé avec getobject :Set monword = GetObject("M:\zipcode\En Modification des puces dans word [ par casto ] Bonjour,Je suis tout à fait novice dans l'utilisation de VBA mais je dois créer une macro pour Word qui me permette (entre autre) de changer la couleu Modifier et sauvegarder un document word ouvert dans un browser [ par Kayou ] J'ai cherché partout j'ai pas trouvé.J'ai un document word que l'utilisateur final visionne dans IE. Il doit pouvoir le modifier, jusque là pas de pb ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut Modification des données d'une MSFlexGrid [ par Haq ] J'utilise une MSFlexGrid pour afficher la table des tarifs. Je n'arrive pas à modifier les tarifs même si le ReadOnly de la Data est à false.Est il po comment modifier un document word à partir d'un macro excel [ par Blancka ] Bonjour, Je dispose sur le disque d'un certain nombre de documents word. Je voudrais à partir d'excel (à l'aide de macro sous VB editor) pouvoir réc Propriete d'un document Word [ par n0n0sse ] Je souhaite pouvoir obtenir toutes les informations d'un document word a partir d'un appli VB (Menu Fichier->Propriete)En particulier les statistiques Modification d'un port. [ par bil kid ] Bonjour à tous!Je débute le VB après avoir négligé pendant plus de 10 ans la programmation...Malgrès l'achat de plusieur bouquin je bute sur la manièr Lecteur de video + modification des proprieté de lecture [ par fehmitn ] bonjour , je cherhe un example d'une appli vb qui sait lire les videomais qui me permet aussi d'avoir acces a une form proprité ( tout comme mplaye le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales