begin process at 2012 02 14 15:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Propriétés activex dans un html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriétés activex dans un html

mercredi 24 octobre 2007 à 12:09:22 | Propriétés activex dans un html

gphoebus

Bonjour à tous,

j'ai créé un activex que j'introduis dans une page html dans laquelle je modifie les propriété par procédure vbscript coté client.
dans la page html il ya

sub submit_onclick
UserControl1.le_prog_iso=document.form1.fichier_xml.value
//alert document.form1.fichier_xml.value
end sub

<form name="form1" >
  <p>
    <input name="fichier_xml" type="file" class="texteboite" id="fichier_xml" size="30" />
  </p>
  <p>envoyer
    <input type="submit" name="Submit" value="Submit" />
</p>
</form>

et bien sur l'appel de l'activex X

l'active x se charge bien, je sélectionne un fichier avec le input name, je l'envoi, je vois le texte s'écrire dans l'activex, puis celui-ci revenir à son état initial.
Ou est mon erreur ?

un bout de l'active x

Public Property Get le_prog_iso() As String
le_prog_iso = le_prog.Text
End Property

Public Property Let le_prog_iso(programme As String)
'le_prog.Text = programme
le_prog.Text = lecture_fichier(programme)
PropertyChanged "le_prog_iso"
End Property

Private Sub UserControl_WriteProperties(PropBag As PropertyBag)
RaiseEvent WriteProperties(PropBag)
    Call PropBag.WriteProperty("le_prog_iso", le_prog.Text, "rien")

End Sub

Private Sub UserControl_ReadProperties(PropBag As PropertyBag)
    RaiseEvent ReadProperties(PropBag)
    le_prog.Text = PropBag.ReadProperty("le_prog_iso", "rien")
End Sub

cordialement à tous,
Phoebus

Cette discussion est classée dans : activex, prog, html, iso, propbag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

************ Recupération d'un evenement d'un ActiveX ds une page HTML ************* [ par benxen ] Bonjour,J'ai un activex vb qui est appelé dans une page html.- Dans le code de l'activex, je déclare : Option Explicit Public Event onclicke() P HTml <> EXE ? urgent merci :) [ par coolyx ] bonsoir,jai une page d un site html, et je veux quil renvoi une variable du genre index.asp?toto=3 sur un prog excris en VB6 et kje recupere ca ds le passer un parametre à un activeX sur page html [ par doms ] Salut,Comment peut-on passer un paramètre à un controle ActiveX (OCX) qui est utilisé sur une page web en intranet. En fait, l'utilisateur clique sur Controle activeX pour intégrer une appli VB ds une page html [ par drill ] J'ai programmé un player vidéo en VB. Maintenant j'aimerais pouvoir l'intégrer dans une page html.Est ce que cela est possible avec un contrôle active activex dans html HELP [ par Tesla93 ] sur certain site il ya des fenetre qui souvre en disan voulez vous accepter que machin install d truc sur votre pc nanana sa c'est des active X commen activex et html [ par fvhq ] je souhaiterai développer un axtive x de défilement de texte en VB6 et l'intégrer dans du code htmlquelqu'un aurait il un exemple de développement en Shellexecute dans une nouvelle fenêtre [ par JEROMAX ] Salut tout le mondeJ'ai une petite question...J'utilise régulièrement l'API Shellexecute pour ouvrir des pages html construites dynamiquement par mes faire communiquer 2 activeX entre eux [ par mano09fr ] Salut tout le monde,je débute en programmation, et il faut que je fasse une appli qui tourne avec des activeX.ce que je cherche à faire c'est faire co Html & controle ActiveX avec a l'interieur un bouton pointant vers une autre page html [ par liquide ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur l'association de controles ActiveX et les pages html.J'ai un controle Activex, dedans un bouton de validation. Paramètre html vers ActiveX [ par fixo ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai une question qui peut paraitre bête pour les pro, mais j'avoue que je ne trouve pas la soluce... : J'ai un activeX dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales