begin process at 2012 02 15 21:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Propriétés imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriétés imprimante

dimanche 10 mai 2009 à 11:51:43 | Propriétés imprimante

rida_riad

Bonjour,

Est il possible de déterminer la propriété nombre de page par feuille (Ex imprimer 2 pages dans une seule feuille)
on utilisant le code?

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : imprimante, feuille, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Feuille mdi [ par sylvain245 ] Bonjour,j'aimerais savoir pk lorsque je charger des feuilles dans ma feuille mdi, celle-ci s'affiche avec un décalage à gauche et en haut.Les propriét Propriétés d'une imprimante !!!!!!!!!!!!!! [ par gge ] Hello !!!!Voici mon problème : Je souhaite imprimer un document en commencant par la dernière page... Seulement, je n'utilise pas le commondialog pour Petit probleme de message lié à l'imprimante [ par gebou ] si quelqun peut me dire comment recuperer(en temps reel) le VRAI status de l'imprimante : je m'explique :J'ai fait quelques petits programmes de gesti VB6: Modification de Paramètres Imprimante [ par Bartassieux ] Hi,Dans un developpement VB6, j'utilise différentes API de WinSpool pour accèder et modifier les propriétés d'impression d'une imprimante, (affichage Comment combiner le choix de l'imprimante avec l'orientation de la feuille ? [ par addamsmercredi ] Bonsoir,Je souhaite imprimer une feuille en laissant à l'utilisateur le choix de l'imprimante mais en imposant l'orientation de la feulle.Mais j'ai un Propriétés d'une imprimante [ par nicoine ] Je recherche comment modifier les propriétés d'une imprimante existante, en faite c'est surtout la taille du papier qui m'intéresse. Je précise: il f MouseIcon [ par whombat ] Bonjour à tous, J'ai un soucis assez bête. Je voudrais que le sablier s'affiche mais pas que sur la feuille, sur l'écran aussi. Je fais Screen.Mouse Pb d'Intialisation des propriétés [ par Calade ] Bonjour à tous, Je développe en ce moment un contrôle ActiveX destiné à remplacer le DTPicker natif trop basique à mon goût et celui des CCRP, bien q API - Imprimante - Nombre de pages par feuille [ par jdmacherel ] Bonjour, Je cherche une API (avec exemple de code si possible) qui me permette de modifier les paramètres de mon imprimante concernant le nombre de pa Propriétés de l'imprimante par défaut [ par toto1980 ] Voici mon code Dim p As Printer Set p = Printers(0) p.Orientation = 1 p.PrintQuality = -4Les deux dernières lignes sont refusées "objet e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales