begin process at 2010 02 09 22:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

propriétés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriétés

dimanche 20 juillet 2003 à 14:40:29 | propriétés

MatthieuFourcade

Bonjour, je suis en train de faire un logiciel. Mais j'ai juste une petite question. Dans mon logiciel il y a pas mal d'option. Et je voudrais les garder en mémoire. Des fois, il a plusieur chemin. (un nombre indéterminé, ca peut etre 2 ou 27) et des fois c juste une valeur genre "0" ou "1" mais pour les garder en mémoire il faut que je fasse quoi ?
Je les ecris dans un fichier INI ou je les met dans la base de registre ?.????

Merci

A+++++
jeudi 31 juillet 2003 à 01:37:34 | Re : propriétés

crenaud76

On dit que c'est "MIEUX" en base de registre, ca fait plus "pro" mais c'est surtout plus compliqué à coder !! Et pas facile à bidouiller (Un bon notepad sur un *.ini, il y a rien de tel pour déplanter une appli aux paramètres foirés)
Pour info, l'API windows offre tout ce qu'il faut pour gérer les .INI (Get ou WritePrivateProfileString, etc ...)
JE peux te refiler du code si tu veux ...

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je suis en train de faire un logiciel. Mais j'ai juste une petite question. Dans mon logiciel il y a pas mal d'option. Et je voudrais les garder en mémoire. Des fois, il a plusieur chemin. (un nombre indéterminé, ca peut etre 2 ou 27) et des fois c juste une valeur genre "0" ou "1" mais pour les garder en mémoire il faut que je fasse quoi ?
> Je les ecris dans un fichier INI ou je les met dans la base de registre ?.????
>
> Merci
>
>
> A+++++

Cette discussion est classée dans : logiciel, propriétés, garder, mémoire, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder en mémoire les pixels [ par yvesyves ] Slt, Comment fait t'on pour garder ce qu'on a "dessiner" grâce à par exemple PSet sur la feuille. Des qu'une autre fenêtre passe par dessus le dessin Garder en mémoire l'état d'un programme [ par beezzers ] Bonjour, je suis a développer un programme qui enregistre des image selon certain critère.Je voudrais qu'il puisse garder le compte même s'il est ferm garder mémoire un textbox [ par sancho12345 ] Bonsoir à tous, Comment peux ton faire pour garder mémoire un textbox. Exemple : Lorsque j’ouvre VB 6 j’aimerais que le texte que j’ai tapé dans le erreur N°7 : Mémoire insuffisante [ par VbKenza ] J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante".  Le  logiciel  tourne bien sous d'autres logiciel de gestion des dossiers médicaux [ par amnahamila ] salut je suis amna je suis entrain de réliser un logiciel de gestion des dossiers médicaux Pouvez m'aider merci Logiciel de comptabilité analytique [ par masinda ] J'aimerai avoir les codes sources pour programmer un logiciel de comptabilité analytique.Si vous pouvez m'aider à réaliser ceci.Sem  Masinda, Etudiant execution d'un logiciel [ par kev900001 ] bonjour a tous,voila j'ai un gros souci  sur le quel je buche depuis quelques joursje suis en train de faire un programme pour sinplifier l'utilisatio demande d'aide [ par imen2008 ] salut tous le monde je suis une etudiante maitrise informatique dans mon sujet de fin d'etude je coisis de creer un logiciel pour un chercheur physici Logiciel APi @ la Loupe 2008 [ par zavier666 ] Bonjour,après quelques jours de programmation, j'ai enfin terminé la version 2008 de mon logiciel APi @ la Loupe.Pour être dernier jus, je l'ai fait s trés urgent!!!!!!! [ par imen2008 ] imen2008 salut tous le monde je suis une etudiante maitrise informatique dans mon sujet de fin d'etude je coisis de creer un logiciel pour un chercheu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales