Accueil > Forum > > > > propriétés
propriétés
dimanche 20 juillet 2003 à 14:40:29 |
propriétés

MatthieuFourcade
|
Bonjour, je suis en train de faire un logiciel. Mais j'ai juste une petite question. Dans mon logiciel il y a pas mal d'option. Et je voudrais les garder en mémoire. Des fois, il a plusieur chemin. (un nombre indéterminé, ca peut etre 2 ou 27) et des fois c juste une valeur genre "0" ou "1" mais pour les garder en mémoire il faut que je fasse quoi ? Je les ecris dans un fichier INI ou je les met dans la base de registre ?.???? Merci A+++++
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 01:37:34 |
Re : propriétés

crenaud76
|
On dit que c'est "MIEUX" en base de registre, ca fait plus "pro" mais c'est surtout plus compliqué à coder !! Et pas facile à bidouiller (Un bon notepad sur un *.ini, il y a rien de tel pour déplanter une appli aux paramètres foirés) Pour info, l'API windows offre tout ce qu'il faut pour gérer les .INI (Get ou WritePrivateProfileString, etc ...) JE peux te refiler du code si tu veux ...
Christophe R.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, je suis en train de faire un logiciel. Mais j'ai juste une petite question. Dans mon logiciel il y a pas mal d'option. Et je voudrais les garder en mémoire. Des fois, il a plusieur chemin. (un nombre indéterminé, ca peut etre 2 ou 27) et des fois c juste une valeur genre "0" ou "1" mais pour les garder en mémoire il faut que je fasse quoi ? > Je les ecris dans un fichier INI ou je les met dans la base de registre ?.???? > > Merci > > > A+++++
|
|
Cette discussion est classée dans : logiciel, propriétés, garder, mémoire, juste
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Garder en mémoire les pixels [ par yvesyves ]
Slt, Comment fait t'on pour garder ce qu'on a "dessiner" grâce à par exemple PSet sur la feuille. Des qu'une autre fenêtre passe par dessus le dessin
Garder en mémoire l'état d'un programme [ par beezzers ]
Bonjour, je suis a développer un programme qui enregistre des image selon certain critère.Je voudrais qu'il puisse garder le compte même s'il est ferm
garder mémoire un textbox [ par sancho12345 ]
Bonsoir à tous, Comment peux ton faire pour garder mémoire un textbox. Exemple : Lorsque j’ouvre VB 6 j’aimerais que le texte que j’ai tapé dans le
erreur N°7 : Mémoire insuffisante [ par VbKenza ]
J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante". Le logiciel tourne bien sous d'autres
Garder en mémoire Items ListView [ par FaonManager ]
Bonjour, je voudrais faire un logiciel de gestion de stock mais seulement, je n'ai aucune idée de comment garder en mémoire les items de ma ListView,
logiciel de radio-modelisme a besoin d'une solution [ par angedoux60 ]
bonjour, J'au fait un petit logiciel pour mon club de radio-modelisme. C'est du visual basic 10. En fait c'est une base de donné qui au travers d'une
Création de logiciel d'image, comment inclure une protection [ par lechti62 ]
bonjour, je suis en train de programmer un logiciel de traitement d'image, je voudrai faire une version DEMO du logiciel, donc afficher sur toutes les
Structure, collection ou classe pour regrouper les propriétés des colonnes d'un datagridview [ par BasicZx81 ]
Bonsoir à tous, J'ai beaucoup cherché sur le net et j'en appelle à vous pour m'aider à trouver mon bonheur. je cherche un moyen efficace pour regroupe
Besoin d'aide pour mettre des images aléatoirement sur un écran [ par memorygame ]
Bonjour, Très grande débutante en VB 2010, j'apprends se langage en catastrophe pour pouvoir réaliser une étude sur la mémoire (oui, normalement il
Crash au démarrage [ par veler ]
Bonjour Voila, un des utilisateurs de mon logiciel rencontre un problème bizarre : il lance le logiciel, une fenêtre UAC s'affiche (déjà à la base, ç
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|