Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : La proprité TAG avec Listbox en .NET [ Archives Visual Basic / Formulaire ] (ypothier)

vendredi 10 octobre 2003 à 03:28:10 | La proprité TAG avec Listbox en .NET

ypothier

Salut

Je voudrai savoir comment on utilise la fonction TAG avec un listbox. Car je veux être capable de spécifier un index à chacune de mes données dans mon listbox et mes données proviennent d'une BD dynamic. Alors quand je click sur un item de mon listbox, je dois faire référence à ma clé puis aller chercher les données qui on un lien avec cette enregistrement.

Merci
ypothier

vendredi 10 octobre 2003 à 08:26:44 | Re : La proprité TAG avec Listbox en .NET

Megafan

La propriété Tag est unique pour tout le listbox.
Personnellement pour des cas comme le tiens, j'utilise 2 listbox
Un visible qui contient les valeurs ex: LstNom
un deuxieme invisible qui contient les index ex: LstID

pour obtenir l'index d'un nom tu fais

Id=lstID.list(lstNom.ListIndex)

voila si cela a pu t'aider...

@+

Cette discussion est classé dans : tag, net, données, listbox, proprité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de mauvaise fenêtre de connexion aux données access en .Net sous vs 2008 express [ par sdicay ] Bonjour,Je m'excite depuis hier à accéder à une base de donnée access ou sql avec visual basic 2008 express edition. L'assistant me demande d'ajouter listbox et index [ par Splif62 ] Salut les amis ! Je développe une application en vb.net et sql serveur.j'aurais besoin d'aide sur un point :j'ai une listbox sur un formulaire qui con Faire apparaitre uniquement les données doublons [ par pidaco ] Bonjour,voila mon problémej'ai crée un userform avec 3 checkbox et une  listbox.je voudrais faire apparaitre dans ma listbox des données issues de la Vitesse d'execution requète access via ado.net [ par akibodo ] Bonjour à tous,Voilà je débute en programmation et j'essaye d'apprendre par moi même. J'ai commencer par les macros excel et maintenant VB.net.Je suis listbox se vide à la fermeture [ par bassojea ] Bonjour à tousDébutant en VBA j'essaie de réaliser un programme qui gère textbox et listbox...en 2 mots: je rentre divers rense Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net [ par samia_86 ] salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,  j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec tabl insertion dans une base de données à partir d'un fomulaire asp.net [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web,j utilise vb.net asp.net et sql server 2005je veux inserer dans une base de données les données que j ai s ListBox + VB.NET [ par temsehs ] Bonjour je veut remplir ListBox1  par un table de base de donnée; comment?et merci d'avance. sauvegarde les données d'une listbox [ par contra69005 ] bonjour comment je sauvegarde les données d'une listboxje souhaiterais savoir si quelq'un peu me dire si c possible de sauvegarde des données dans une pb vb.net >>database [ par domxaline ] bonjourdans vb.net expresse 2008,je clique sur ajouter une nouvelle source de données et base de données après en cliquant sur le bouton suivant arriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.