begin process at 2012 02 16 10:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

La proprité TAG avec Listbox en .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La proprité TAG avec Listbox en .NET

vendredi 10 octobre 2003 à 03:28:10 | La proprité TAG avec Listbox en .NET

ypothier

Salut

Je voudrai savoir comment on utilise la fonction TAG avec un listbox. Car je veux être capable de spécifier un index à chacune de mes données dans mon listbox et mes données proviennent d'une BD dynamic. Alors quand je click sur un item de mon listbox, je dois faire référence à ma clé puis aller chercher les données qui on un lien avec cette enregistrement.

Merci
ypothier
vendredi 10 octobre 2003 à 08:26:44 | Re : La proprité TAG avec Listbox en .NET

Megafan

La propriété Tag est unique pour tout le listbox.
Personnellement pour des cas comme le tiens, j'utilise 2 listbox
Un visible qui contient les valeurs ex: LstNom
un deuxieme invisible qui contient les index ex: LstID

pour obtenir l'index d'un nom tu fais

Id=lstID.list(lstNom.ListIndex)

voila si cela a pu t'aider...

@+

Cette discussion est classée dans : tag, net, données, listbox, proprité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des données dans une listbox (VB.NET) [ par stephlesoudeur ] Bonjour à tous, j'ai créé une listbox dans laquelle j'ai inséré des données formatées en ouvrant un fichier. exemple de données : TUBE 102. Commande d'import de données du NET à ACCESS [ par Zenway ] Kelk'un pourrait-t'il m'expliquer quelles sont les commandes possibles ou me mettre sur la piste avec des solutions approchantes, pour importer des do Base de données & listBox [ par jia2812 ] Euh coucou Ceyquem? & les autres aussi?...Walla , tu te souviens de ton DataPro? Y avait 1 list qui permet de choisir la table à afficher dans le DBGr Comment extraire les données du champ... [ par Akhilleus62 ] Salut,Je planche sur un petit convertisseur de base de données access (francs/euros) et j'ai un petit souçi. J'ai trois listbox. Le 1er affiche bien l ASP.NET-Datalist Rappatrier les données [ par steph95 ] Bonjour,Je veux utiliser une datalist pour récupérer et modifier mes données (enV. 4500 sous MDB).Mais la datalist ne me ramène qu'une seule donnée ré 2 listbox : comment passer les données de l'une à l'autre ? [ par Filou07 ] Salut,J'ai deux listbox : la première contient les enregistrements d'une base de données dans laquelle on peut sélectionner un ou +sieurs éléments qui ListBox et base de données [ par killerwang ] j'ai une base de donnée ACCESS et une list box que je voudrai alimenter à patir ce la base.Mais ya rien qui s'affiche dans la Listbox ken je fé .Addit recup de données dans listbox multicolonnes [ par Raugues ] Comment dans un listbox multicolonne récupérer une donnée qui se trouve dans la colonne 3 par exemplemercivincent COMPREND RIEN AU LISTBOX SOUS VB.NET [ par reyman ] Admettons que j'ai un listbox remplit avec x champs, quelle ligne de commande dois je utiliser pour récupérér la valeur de ces champsFor i=0 to listbo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales