Accueil > Forum > > > > protection application
protection application
vendredi 1 février 2008 à 01:19:17 |
protection application

rudybiss
|
Bonjour à tous! Je suis en en phase de finalisation d'une application vb 2005 et j'aimerais après l'ecran splash afficher une fenetre de Login/Mot de passe pour empecher l'accès à des utilisateurs non autorisés.Etant donné que je suis debutant,j'aimerais avoir des tuto qui vont m'aider à réaliser cela.Les utilisateurs seront enregistrés dans une table qui se trouveras dans ma base de données Access. Merci d'avance pour votre aide!   
|
|
vendredi 1 février 2008 à 02:13:18 |
Re : protection application

BruNews
|
àa ne protègera rien du tout, nimporte qui pourra s'inscrire dans la mdb.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 1 février 2008 à 09:16:32 |
|
vendredi 1 février 2008 à 10:37:37 |

krouks212
|
salut 1- tu cré ta table utilisateur et tu crypte ta base de donnée ou tu la protége avec mot de passe je ne sais pas comment fair mais ca existe, comme ca personne ne peut accéder à la base pour s'inscrire ou voir les comptes, en plus tu crypte mémé le champ de mot de passe dans la base.
2- tu cré ton formulair VB, ou tu prend le formulair par defaut de VB pour l'autentification et tu fai tes traitement.( connexion à la bdd, vérifier le mot de passe et le login,....) je suis au travail maintenant sinon je pourai t'envoyé un que je l'ai déja fais, bien sécurisé.
si tu arrive, tu diffinera le formulaire dautentification en démarage de l'application.
|
|
vendredi 1 février 2008 à 10:40:57 |

BruNews
|
Laissez tomber la BDR, aucune garantie que ce qui fonctionne aujourd'hui fonctionnera demain.
|
|
vendredi 1 février 2008 à 10:50:28 |

krouks212
|
désolé mais si t'as une solution propose la, sinon essaie de nous convaincre porquoi il faut laisser tomber.
|
|
vendredi 1 février 2008 à 11:07:01 |

BruNews
|
Vista avec UAC devrait avoir convaincu tout le monde sans que je n'aie besoin d'en rajouter.
|
|
vendredi 1 février 2008 à 16:54:45 |

LIBRE_MAX
|
Salut,
Pourquoi pas un fichier config perdu au fin fond du disque que seul l' admin connait et l' éxistance et l" emplacement.Avec en plus un nom qui ressemble à s' y m' éprendre à un fichier système.
S' il est supprimé ?
Alors l' admin en crée un autre.
|
|
vendredi 1 février 2008 à 17:24:53 |

ghuysmans99
|
- Mot de passe sur la BDD : cassable si il est pas trop compliqué
- Base de registre : comme le dit si bien BruNews, c'est totalement inutile
- "fichier config perdu au fin fond du disque que seul l' admin connait et
l' éxistance et l" emplacement.Avec en plus un nom qui ressemble à s' y
m' éprendre à un fichier système." FileMon saurait le trouver facilement !
is better
|
|
vendredi 1 février 2008 à 17:34:18 |

LIBRE_MAX
|
Si on utile FileMon, c' est que tu as à faire à un pro.
Et contre ça , tu n' y peut rien.!
Pries que ça n' arrive pas..
|
|
Cette discussion est classée dans : application, utilisateurs, protection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Protéger son appi [ par moustachu ]
Bonjour, Je vous expose un problème connu et un peu récurrent : La protection d'une application. <font face="Courier New
application interactive [ par lebcel ]
Bonjour, J'ai un problème avec une application que je souhaite créer. Je veux créer une application qui sera utilisée en lecture écriture par plusieur
protection d'application [ par lauren87 ]
bonjour , j'esseye de trouver un truc pour mon mode de security , c'est a dire un programme avec serial qui change pas de serial lor de formatage , c'
Gerer les préférences utilisateurs de son application [ par piotrr ]
J'ai une application parametrable par l'utilisateur (comme presque toutes les applications).J'aimerai savoir quelle est la manière "générique" de gére
Partager une application entre plusieurs utilisateurs [ par carmella ]
bonjour, j'ai une application vb. Je voudrai qu'elle soit partager/utiliser par plusieurs utilisateurs. Faut t'il que: 1/- je crée un empaquetage et q
Crypter les mots des passes des utilisateurs de mon application [ par ba7bouhhh ]
Bonjour, Je développe une application en VB .NET et je veux bien crypter les mots de passe de mes utilisateurs. Est ce que vous pouvez me donner des
Limité une application a 5 "utilisateurs" connecté. [ par bl4ck0utb ]
Bonjour, je sais pas comment mis prendre, mais j'ai fait un programme, qui se connecte a un compte megaupload premium, et qui permet de téléchargé des
etape application multi utilisateurs en vb 6.0 avec bd access 2003 [ par debutant225 ]
bjr a tousjai develeppé une application standart avec vb 6.0 et pour faire la base de données jai utilser access 03 et un projet de données standart
Recuperation utilisateurs sur serveur [ par Sentynel ]
Bonjour à tous ! Je voudrai juste savoir si il était possible de faire en sorte que l'application identifie un utilisateur l'utilisant, et envoie un c
Problème uptdate dans application multi-utilisateurs (Access) [ par kat40 ]
Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide, voic mon problème:Comment pourais-je faire pour que deux utilisateurs en même temps puissent faire un update
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|