begin process at 2012 02 16 18:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Protection avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection avec mot de passe

mardi 1 juin 2004 à 18:43:13 | Protection avec mot de passe

vialstephane

bonjour,

j'aimerais protéger par mot de passe une feuille excel avec VBA

J'arrive a le faire sans mot de passe :

ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True

mais je ne sais pas comment rajouter un mot de passe dans l'execution du prog

kelkunoraiunidé

@+
vendredi 8 avril 2011 à 10:32:03 | Re : Protection avec mot de passe
vendredi 8 avril 2011 à 10:34:13 | Re : Protection avec mot de passe

sarralfsi

bonjour,

j'aimerais protéger par mot de passe un projet sur vb6
mais je ne sais pas comment

Cette discussion est classée dans : mot, true, passe, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection [ par AngeloVivaldi ] Bjr à tous.Voila mon prob, je voudrai protéger par mot de passe un programme vb, je demande donc un mot de passe a son ouverture. Le probleme est où s Protection de certaines feuilles d'un classeur avec un mot de passe [ par xav0610 ] Bonjour,J'ai un classeur dans lequel j'ai 5 feuilles.Parmis ces 5 feuilles, je voudrais que 3 de ces feuilles ne soient accessibles qu'avec un mot de Protection par mot de passe [ par dominic67 ] Bonjour Ayant fait un programme VBA dans lequel la sauvegarde des données se fait sur une feuille distincte, je protege cette feuille par la foncti Protection du Code Mot de passe ? [ par JeffC1977 ] Salut... exist-il une facon pour protèger le code... c'est-à-dire que si j'ouvre mon projet ca me demande un password pour que personne puisse copier Faire sauter protection par mot de passe feuille Excel ?? [ par amella ] Bonjour à tous,Est-il possible de faire sauter une protection par mot de passe d'une feuille Excel, par exemple en allant chercher le mot de passe sai Macros et protection [ par Dominike ] Bonsoir à tous , Je réalise quelques fichiers avec des macros simples mais ma foi assez utiles pour des gens qui s'y connaissent encore moins que moi. enlever mot de passe de protection d'un fichier excel [ par marie78 ] Bonjour,afin de pouvoir réouvrir un de mes fichiers dont j'ai oublié le mot de passe, j'ai suivi cette méthode(ci-dessous). je précise que je ne suis determination mot de passe excel [ par tefa13 ] bonjour,mon problème est le suivant: j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe de protection d'une feuille de classeur excel ?!dans ôter la pr Mot de passe - Protection sous VB6 [ par warzet ] Salut à tous, je souhaiterais recevoir un peu d'aide dans la conception d'un projet. L'aide sollicitée: je voudrais interdire l'accès de certains form Erreur code pour mot de passe de protection [ par pandora004 ] Bonjour, Je viens de récupérer une macro dans laquelle une protection est appliquée à la fin de l'éxécution de la macro. Or je viens de voir que le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales