Accueil > Forum > > > > protection cd
protection cd
jeudi 11 septembre 2008 à 14:23:20 |
protection cd

howa01
|
salut est il possible en vb de crere une commande qui permette de proteger voter cd ?
si il y a une solution merci de me le dire @+ merci
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 14:37:27 |
Re : protection cd

NHenry
|
Bonjour, En français correct : " Salut Est-il possible en vb de créer une commande qui permette de proteger voter (? votre, notre ?) cd ? Si il y a une solution merci de me le dire @+" Quelle question vague, on dirait la mer ... 
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 14:44:41 |
|
jeudi 11 septembre 2008 à 16:04:44 |

PCPT
|
salut,
si ma mémoire est bonne, il y a quelques années SONY avait inventé la meilleur protection du monde (j'en ris encore) pour protéger les CD audio pour je ne sais plus quel producteur/éditeur musical afin de proscrire le piratage. un peu particulier puisque c'est pour les CD originaux (pas gravés mais pressés), le principe était l'écriture de la fin vers le début je crois...
résultats : *protection payée des millions d'euros *protection craquée en 4 heures après distribution *les CD originaux (!!!) ne fonctionnaient sur presque aucune chaîne-hifi , que sur PC.....
la solution qui a été appliquée (je ne sais pas si elle est toujours d'actualité) pour éviter le piratage : le distributeur fournissait une place de concert ou autres évènements intéressants pour le même prix, avec le CD
conclusion : il ne faut pas empêcher la copie, mais restreindre l'utilisation (dans le pire des cas) encore qu'avec - par chance - la profusion de l'open-source, c'est à se demander s'il est encore utile de protéger quoi que ce soit....
++ Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 16:16:06 |

jmfmarques
|
Bonjour,
protéger contre quoi ? - la copie ? - les éraflures ? - autre chose ?
|
|
jeudi 11 septembre 2008 à 20:30:48 |

cboulas
|
Salut, Il y a des solutions que j'ai tester et à chaque fois j'ai fait un classement vertical des cd de test, j'avais contacter HASP, qui m'avais fournis le nom d'un de leur partenaire proposant ce genre de soft, mais je sais plus qui c'est, désoler Chris... Web : Firstruner
|
|
Cette discussion est classée dans : cd, protection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Protection de cd-audio [ par pearl240582 ]
La question est simple:Comment protéger un CD-Audio contre la copie?Je pense bien évidement à une solution par programmation et pas physique.Cette que
PROTECTION DE CD CONTRE LA COPIE [ par leclems ]
Si quelqu'un connait un programme pour protégées ses propes cd contre la copie. Faite moi en signe en m'écrivant à :le-clems@caramail.comMerci
Protection de CD [ par Smu2003 ]
Bijour a tous,Je dois securiser un logiciel et je ne sais pas trop comment mi prendre.G fais quelque recherche pour eviter la copie de CD (TOC,Durée l
Programmer une "protection" [ par gab229 ]
Bonjour!J'aimerais mettre une protection sur un CD-ROM, CD-ROM qui contiendrais des fichiers Word et Excel. En fait, j'aimerais savoir si il est possi
Protection contre la copie [ par 3Pom ]
JE voudrais savoir s'il est possible de protéger les cd contre la copie. En fait j'ai un projet ou on me demande d'empêcher la gravure des cd
Tester répertoire sur un CD [ par Vince2kz ]
J'aimerais savoir comment tester si un élément d'un CD est un répertoirePour le moment, je faisif (getattr(fichier)=vbdirectory) and vbdirectoryca mar
actualiser ma playlist lors d'un changement de cd [ par kikisr ]
es ce que quelqu'un pourrai me dire comment actualiser ma playlist ( listbox ds lequel je affiche le numero de la piste ainsi que sa durée "piste 1 /
Protection d'un site web [ par Snoop69 ]
Je suis nouveau, donc j'ai encore des connaissances limités.Je cherche un moyen simple afin de protéger un site web par un mot de passe.Quelqu'un pour
filelistbox pour installation [ par neo80300 ]
neoBonjour à tous,J'ai créer en visual basic une interface graphique afin de visualiser le contenu d'un cd rom. Donc j'ai fait "scanner" le cd grace à
Détecter l'insertion d'un CD [ par TomIlliev ]
Bonjour,Je cherche un moyen sous VB5 pour détecter l'insertion d'un CD dans le lecteur.J'en ai fait un avec une controle Timer qui teste en permance s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|