begin process at 2010 03 21 21:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Protection de classeur Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de classeur Excel

mardi 30 juillet 2002 à 12:33:46 | Protection de classeur Excel

VUX

Salut.
Je souhaiterais protéger un classeur Excel, mais en désactivant uniquement les fonctions suivantes:
Insertion/Déplacement/Suppression de colonnes.

Comment faire?

Cette discussion est classée dans : excel, protection, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protection classeur excel [ par waw ] Je cherche une macro pour cracker la protection d'un classeur excel quand on a pas le mot de passe Protection Classeur Excel [ par LeNazgul ] Voila, jai lu pas mal de code pour proteger des feuilles a patati patata, moi je voudrai proteger caremen le classeur et l'acces a la macro pour pas p Protection feuille excel [ par newland ] Bonsoir,Voila j'ai récup un classeur excell et dedans il y a une feuille qui est protégé par mot de passe.Le classeur en lui meme n'est pas protegeje protection classeur excel [ par peisinoe ] Bonjour, Je viens de finir un outil excel avec plusieurs feuilles. Je dois protéger certaines cellules et il y a des macros. Lorsque je protège le c protection EFFICACE feuille excel [ par carpenem ] Bonjour, Je compte diffuser un classeur auprès de mes partenaires (dont certains sont proches de mes concurrents) deverouiller protection classeur excel [ par mhborot ] bonjour à tous,tout d'abord, merci à tous ceux qui répondent à nos questions, c'est super de votre part.en ce qui me concerne, j'ai un souci avec un f alarme sonore classeur excel partagé [ par 11dnsn ] hello,je recherche une méthode pour faire déclencher une alarme sonore ex: un wave du dossier média de windows  ceci pour indiquer à un utilisateur di Protection Deprotection du projet VBA [ par jyromaya ] Bonjour,Voila mon probleme J'ouvre mon classeur et une macro de verification sur la date d'utilisation se lance. Si la date est depassée alors un Ecrire dans un classeur excel deja ouvert ? [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème je voudrais écrire sur un classeur Excel que je crée au lancement de mon programme mais par la suite je veux garder Proteger et partager un classeur excel avec mot de passe [ par janobrasil ] Bonjour,Je suis en train de faire un classeur excel qui sera installé sur plusieurs ordinateurs.Je voudrais placer un mot de passe à l'ouverture du cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales