Accueil > Forum > > > > protection de code source
protection de code source
mardi 5 août 2003 à 15:29:01 |
protection de code source

regdobey
|
Bonjour, je cherche à protéger mon code source. C'est du vba excel. Les mots de passe, ça se cracke, les feuilles xla aussi ... Quelqu'un connait un bon moyen de protéger son code ??? merci d'avance
|
|
mardi 5 août 2003 à 16:06:34 |
Re : protection de code source

BruNews
|
Rassure toi, encore un peu de pratique et tu te rendras compte que vba s'apprend en peu de temps et qu'il n'y a peut-etre pas un si grand tresor a conserver. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > je cherche à protéger mon code source. C'est du vba excel. > > Les mots de passe, ça se cracke, les feuilles xla aussi ... > > Quelqu'un connait un bon moyen de protéger son code ??? > > merci d'avance
|
|
mercredi 6 août 2003 à 11:40:58 |

regdobey
|
Le problème n'est là. Je suis programmeur en Java, C, et Python. Le vba c'est pour mon stage uniquement.
Mes collègues utilise vba pour faire des petits trucs de ci de là. Le problème, c'est qu'on leur pique leur code, les gars le modifie, et 6 mois après ça leur revient : le code n'a plus rien n'a voir avec celui d'origine, et on les engueule parce que ça marche pas !!!!
Pour se prévenir de ce genre de mésaventures, ils veulent protéger leur production pour éviter ces modifications ...
a+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Rassure toi, encore un peu de pratique et tu te rendras compte que vba s'apprend en peu de temps et qu'il n'y a peut-etre pas un si grand tresor a conserver. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > je cherche à protéger mon code source. C'est du vba excel. > > > > Les mots de passe, ça se cracke, les feuilles xla aussi ... > > > > Quelqu'un connait un bon moyen de protéger son code ??? > > > > merci d'avance >
|
|
mercredi 6 août 2003 à 11:52:48 |

BruNews
|
ben a part le mot de passe sur le code, y a rien d'autre de prevu. BruNews, ciao...
> Le problème n'est là. Je suis programmeur en Java, C, et Python. Le vba c'est pour mon stage uniquement. > > Mes collègues utilise vba pour faire des petits trucs de ci de là. Le problème, c'est qu'on leur pique leur code, les gars le modifie, et 6 mois après ça leur revient : le code n'a plus rien n'a voir avec celui d'origine, et on les engueule parce que ça marche pas !!!! > > Pour se prévenir de ce genre de mésaventures, ils veulent protéger leur production pour éviter ces modifications ... > > a+ > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Rassure toi, encore un peu de pratique et tu te rendras compte que vba s'apprend en peu de temps et qu'il n'y a peut-etre pas un si grand tresor a conserver. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > je cherche à protéger mon code source. C'est du vba excel. > > > > > > Les mots de passe, ça se cracke, les feuilles xla aussi ... > > > > > > Quelqu'un connait un bon moyen de protéger son code ??? > > > > > > merci d'avance > > >
|
|
samedi 5 février 2005 à 16:12:22 |

zasel12
|
Bonjour tout le monde.
STP, puis-je savoir comment trouver le passe d'un XLA., c'est urgent  et merci d'avance pour ceux qui veulent m'aider.
|
|
mardi 8 février 2005 à 08:57:30 |

zasel12
|
Bonjour le forum, stp comment vous avez pu trouver le passe d'une macro ou d'un XLA protégée J'ai cherché dans beaucoup de site, j'ai rien trouvé. je souhaite savoir comment le faire et merci bien.
|
|
Cette discussion est classée dans : code, source, protection, protéger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
protection du code source. [ par krazitchek ]
Bonjour, on m'oblige à donner le code source des mes programmes VB6, y a t'il un moyen de les proteger contre la modification ?....merci.
Protéger mon programme !! [ par thegecko ]
Bonjour à tous, j'aurai une question concernant la protection d'un programme que je suis en train de développer. Voila mes employeurs me demandent le
protection du code source [ par bibou1985 ]
Bonjour; on me demande le code source d'une application vb.net et je cherche s'il y a une methonde pour proteger mon code source soit par un mot de p
code source [ par thena73 ]
[size=200]bonjour, je vais sur le site de supergrand-parents.com [^^mad2]Et a chaque fois meme si je n'utilise pas la touche retour arrière j'ai ce me
ajout code source [ par mimisls ]
choisir une catégorie n' est pas permis lors de suivi des étapes d'ajout de code source !comment faire ! merci
Comment recuperer le texte d'une page web "dynamique" [ par moogliber ]
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog qui est sensé lire et enregister des infos sur une page web. J'utilise la fonction maPageHTM
code source pour lecteur code barre [ par safari2 ]
bonsoir je suis bien content de vous ecrires encore ce soir,ma qustion est la suivante,je suis entreint de developpez un logiciel de gestion pharmaceu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|