begin process at 2010 02 10 13:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

protection de code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection de code source

mardi 5 août 2003 à 15:29:01 | protection de code source

regdobey

Bonjour,

je cherche à protéger mon code source. C'est du vba excel.

Les mots de passe, ça se cracke, les feuilles xla aussi ...

Quelqu'un connait un bon moyen de protéger son code ???

merci d'avance
mardi 5 août 2003 à 16:06:34 | Re : protection de code source

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rassure toi, encore un peu de pratique et tu te rendras compte que vba s'apprend en peu de temps et qu'il n'y a peut-etre pas un si grand tresor a conserver.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je cherche à protéger mon code source. C'est du vba excel.
>
> Les mots de passe, ça se cracke, les feuilles xla aussi ...
>
> Quelqu'un connait un bon moyen de protéger son code ???
>
> merci d'avance
mercredi 6 août 2003 à 11:40:58 | Re : protection de code source

regdobey

Le problème n'est là. Je suis programmeur en Java, C, et Python. Le vba c'est pour mon stage uniquement.

Mes collègues utilise vba pour faire des petits trucs de ci de là. Le problème, c'est qu'on leur pique leur code, les gars le modifie, et 6 mois après ça leur revient : le code n'a plus rien n'a voir avec celui d'origine, et on les engueule parce que ça marche pas !!!!

Pour se prévenir de ce genre de mésaventures, ils veulent protéger leur production pour éviter ces modifications ...

a+

Réponse au message :

> Rassure toi, encore un peu de pratique et tu te rendras compte que vba s'apprend en peu de temps et qu'il n'y a peut-etre pas un si grand tresor a conserver.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > je cherche à protéger mon code source. C'est du vba excel.
> >
> > Les mots de passe, ça se cracke, les feuilles xla aussi ...
> >
> > Quelqu'un connait un bon moyen de protéger son code ???
> >
> > merci d'avance
>
mercredi 6 août 2003 à 11:52:48 | Re : protection de code source

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben a part le mot de passe sur le code, y a rien d'autre de prevu.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Le problème n'est là. Je suis programmeur en Java, C, et Python. Le vba c'est pour mon stage uniquement.
>
> Mes collègues utilise vba pour faire des petits trucs de ci de là. Le problème, c'est qu'on leur pique leur code, les gars le modifie, et 6 mois après ça leur revient : le code n'a plus rien n'a voir avec celui d'origine, et on les engueule parce que ça marche pas !!!!
>
> Pour se prévenir de ce genre de mésaventures, ils veulent protéger leur production pour éviter ces modifications ...
>
> a+
>
> Réponse au message :
>
> > Rassure toi, encore un peu de pratique et tu te rendras compte que vba s'apprend en peu de temps et qu'il n'y a peut-etre pas un si grand tresor a conserver.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > je cherche à protéger mon code source. C'est du vba excel.
> > >
> > > Les mots de passe, ça se cracke, les feuilles xla aussi ...
> > >
> > > Quelqu'un connait un bon moyen de protéger son code ???
> > >
> > > merci d'avance
> >
>
samedi 5 février 2005 à 16:12:22 | Re : protection de code source

zasel12

Bonjour tout le monde.
STP, puis-je savoir comment trouver le passe d'un XLA., c'est urgent et merci d'avance pour ceux qui veulent m'aider.

mardi 8 février 2005 à 08:57:30 | Re : protection de code source

zasel12

Bonjour le forum,
stp comment vous avez pu trouver le passe d'une macro ou d'un XLA protégée
J'ai cherché dans  beaucoup de site, j'ai rien trouvé.
je souhaite savoir comment le faire et merci bien
.

Cette discussion est classée dans : code, source, protection, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protection du code source. [ par krazitchek ] Bonjour, on m'oblige à donner le code source des mes programmes VB6, y a t'il un moyen de les proteger contre la modification ?....merci. Protéger mon programme !! [ par thegecko ] Bonjour à tous, j'aurai une question concernant la protection d'un programme que je suis en train de développer. Voila mes employeurs me demandent le protection du code source [ par bibou1985 ] Bonjour; on me demande le code source d'une application vb.net et je cherche s'il y a une methonde pour proteger mon code source soit par un mot de p code source [ par thena73 ] [size=200]bonjour, je vais sur le site de supergrand-parents.com [^^mad2]Et a chaque fois meme si je n'utilise pas la touche retour arrière j'ai ce me ajout code source [ par mimisls ] choisir une catégorie n' est pas permis lors de suivi des étapes d'ajout de code source !comment faire ! merci Comment recuperer le texte d'une page web "dynamique" [ par moogliber ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit prog qui est sensé lire et enregister des infos sur une page web. J'utilise la fonction maPageHTM code source pour lecteur code barre [ par safari2 ] bonsoir je suis bien content de vous ecrires encore ce soir,ma qustion est la suivante,je suis entreint de developpez un logiciel de gestion pharmaceu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales