begin process at 2012 02 15 03:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Protection du code VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection du code VBA

mercredi 16 juillet 2003 à 10:33:46 | Protection du code VBA

ronana

Je protege mon code VBA de façon classique toute mes macros fonctionnent correctement sauf une "en résumé un Save AS". ET elle fonctionne correctement si j'enleve la protection du code VBA!

C'est la première fois que je vois ça
Des idées???

Voici le code
Application.DisplayAlerts = False
ChDir "\\nom du serveur
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="\\nom du serveur
\Inventory message - Input.csv", FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False
MsgBox "L'importation est effectué, Merci!", vbOKOnly
Workbooks("Inventory message - Input.csv").Close
Application.DisplayAlerts = True

Cette discussion est classée dans : vba, code, false, protection, correctement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête VBA <- SQL, problème probable dans la syntaxe, besoin d'aide SVP. [ par ffs69 ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'intégrer une requête SQL dans VBA Excel afin d'afficher ma table dans une feuille avant d'en extraire le Protection/Deprotection par une macro du code VBA [ par rome33 ] Bonjour,j'ai developpé un module d'update du code d'une appli excel, cependant je souhaite que le code soit protégé.....donc comment déprotéger le cod code vba protection feuille excel [ par arianefurer ] BonsoirLe code VBA fonctionne mais ne retrouve pas le bon mot de passe. Merci de m aiderAriane Protection code vba [ par sanson42 ] Comment peut proteger de façon efficace la lecture d'un code écrit en VBA sous excel? [VBA XL] Vlookup [ par Liro ] Bonjour, via un morceau de code vba j'écris une formule de type recherchev. [code=vb]ActiveCell.Offset(0, 7).Value = "=VLOOKUP(RC[-1],'[MON FICHIER. Code VBA Word [ par yser01 ] Bonjour, Je cherche une macro sur Word me permettant d'ouvrir une fichier Powerpoint directement en mode diaporama et sur une page précise. Est-ce p Vba: Excel >Word , Probleme de decimales [ par flostralian ] Bonjour, Je me tourne vers vous car après de longues recherches sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai un classeur LIKE [ par ShayW ] Bonjour à tous J'ai un résultat bizarre avec like [code=vb]Dim str As String str = "-3-4" If str.Substring(0, 1) Like "[^,*,/,-,+)]" Traduire une formule en code VBA [ par thomasdu40 ] Bonsoir, Je n'arrive pas à traduire en code VBA la formule suivante : C6=si(F20="x";"1";si(G20"x";"0";si(H20="x";"-1";"/"))) La formule fonctionne m chemin d'acces fichier [ par 3lolo6 ] bonjour nouveau sur le site et presque debutant sur visual basic j'ai une petite question - je transfere par cles USB un repertoir contenat un code V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales