begin process at 2012 02 14 07:59:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Protection de feuilles EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de feuilles EXCEL

jeudi 20 juillet 2006 à 08:52:42 | Protection de feuilles EXCEL

ITALIA

Membre Club
Bonjour,

j'ai un fichier excel avec 3 feuilles dedans j'aimerais autorisé la lecture de ses feuilles par mot de passe.

Ainsi une personne ne pourra lire que la feuille qui le concerne et pas les autres.

Comment faire ? Si vous pouviez m'envoyer un exemple voici mon mail : mickael.mazzei@valeo.com 
Merci d'avance.

It@li@
vendredi 21 juillet 2006 à 11:24:07 | Re : Protection de feuilles EXCEL

MPi

Tu dois premièrement créer un UserForm pour entrer le mot de passe
Sur click d'un bouton "OK", tu vérifies le mot de passe entré et dirige l'utilisateur vers sa feuille
Sheets(NomDeLaFeuille).Activate
Si le mot de passe n'est pas valide, tu le diriges vers une feuille accessible à tous.

Pour afficher ton UserForm, tu dois mettre UserForm1.Show dans l'événement Activate de chaque feuille sauf la feuille de départ accessible à tous
Private Sub Worksheet_Activate()
    UserForm1.Show

End Sub

Je pense que ça devrait bien fonctionner ainsi...

MPi

Cette discussion est classée dans : feuilles, excel, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de protection excel ... [ par AionSinner ] Bonjour a tous, Je developpe actuellement une petite appli sous excel pour ma boite'... J'y posé tout un tas de protection afin d'éviter que l'uti trier par ordre alphabétique sur 2 feuilles excel [ par panorama12 ] bonjour.j'ai un tableau excel avec des titres sur la premiere ligne et ce tableau s'étend sur 2 feuilles excel et je voudrais en faire le tri par ordr Help Macro excel , importer données de differents onglets [ par xeolight ] Bonjour j'ai besoin d'aide ... je dois programmer une macro sur excel  donc ... la premiere page est une cartographie d'ascenseur (par lignes : lieu, Excel: creation suppression de feuilles [ par mop666 ] Bonjour,je ne suis pas un grand connaisseur du visual basic et je viens vers vous avec une question:comment peut-on sous visual basic d'excel supprime j'ai besoin d'aide! [ par amande1206 ] Bonjourje débute en VBA,j'ai 300 fichiers excel contenant chacun une dizaine de feuilles (toutes les mêmes), ils appartiennent à trois répertoires dif deverouiller protection classeur excel [ par mhborot ] bonjour à tous,tout d'abord, merci à tous ceux qui répondent à nos questions, c'est super de votre part.en ce qui me concerne, j'ai un souci avec un f HELP ! transferer des feuilles Excel sous BD Access [ par bibi_angel ] Boinjour Je transfere des feuilles Excel dans ma base Access, j'ai 11 exportations a faire. J'utilise la commande :     DoCmd.TransferSpreadsheet acIm déplacement entre feuilles excel [ par lauresse ] Bonjour,Dans une macro excel je souhaite parcourir des feuilles qui se nomment "Jan" "Fev" "Mars" et ainsi jusque "Dec" afin de pouvoir effectuer une protection d'une page excel [ par Achi ] bonjour,voilà j'ai protégé ma feuille excel par:"outils/protection/protéger la feuille"une fenetre s'ouvre avec 2 cases cochées par défaut."selectionn appel procedure [ par panorama12 ] bonjour.je voudrais en fait créer une procédure qui prend comme parametre une feuille excel.j'ai en fait 2 feuilles de calcul excel et je traite les d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales