Accueil > Forum > > > > Protection
Protection
mercredi 28 avril 2004 à 00:54:38 |
Protection

AngeloVivaldi
|
Bjr à tous. Voila mon prob, je voudrai protéger par mot de passe un programme vb, je demande donc un mot de passe a son ouverture. Le probleme est où stocker le mot de passe et comment sécurisé le moyen de stockage... kkun peut il maider sil vou plai ?
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 03:35:08 |
Re : Protection

morgandetoi06
|
ba ton mot de passe soit tu l enregistre en dur dans ton programme, soit dans un fichier externe, soit dans le programme tu l encrypte avec une petite boucle vite fait un incrementant chaque caractere enfin voila quoi... www.morgan06.fr.fm
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 04:09:40 |

AngeloVivaldi
|
Tu pourrai etre plus précis sil te plait ??=)
Je compren pa trop "enregistrer en dur dans le programme", et "encrypte avec une petite boucle vite fait en incrementant" parcke si je l'encrypte, ya forcement une autre clef, et je la stock ou celle la ? =/
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 08:28:25 |

ITALIA
|
Tu peux utiliser un fichier .ini pour stocker ton mot de passe cripté et le decripter ensuite
ou effectivement le mettre en dur du style
Private Sub Command1_Click()
dim MDP as string MDP="Italia"
if Text1.text=MDP then 'Acces a la Page d'Accueil de ton Prog else 'Message de Refus d'Acces end if
End Sub
It@li@
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 11:06:44 |

pluplu
|
Il existe en effet plusieurs niveaux pour protéger ton appli. selon l'efficacité recherché ou celui de ton savoir faire, en voici quelques exemples.
Tu peux crypter ton mot de passe et l'enregistrer dans un fichier texte que tu planque dans un répertoire éloigné de ton appli. du style c:\winnt\system\apisec.sys rien ne t'empêche d'utiliser un nom et une extension de fichier qui déroute le fraudeur, seul bémole si l'utilisateur est assez malin pour lire les infos sur les derniers fichiers consultés il pourras remonté jusqu'au fichier et donc essayer de voir ce qu'il y a dedans. Tu peux également c'est un peu plus complexe et donc moins accessible à l'utilisateur lambda, planqué ton mot de passe crypté dans une clé de la base de registre, mais c'est un peu plus complexe aussi à mettre en oeuvre. De toute évidence je te déconseille de mettre le mot de passe tel quel dans le code car n'importe qui avec un bon editeur te le retrouveras en moins de deux. Si tu as besoin d'aide je peux te refiler un ou deux exemples Salut.
Pascal Laurençon Mieux vaut un petit clic que deux grandes claques.. Mieux vaut un naze bin qu'un naze tout court..
|
|
mercredi 28 avril 2004 à 12:37:53 |

rene38
|
Bonjour Un moyen efficace : mettre le mot de passe dans le code mais le rendre inaccessible à un éditeur. Exemple : ton mot de passe est "Bonjour" Tu écris dans ton code : MotDePasse = Chr$(66) & Chr$(111) & Chr$(110) & Chr$(106) & Chr$(111) & Chr$(117) & Chr$(114)
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 00:10:04 |

AngeloVivaldi
|
Merci les gars. Jsui daccor pour kke example pluplu voici mon adresse : angelovivaldi@hotmail.com
|
|
jeudi 29 avril 2004 à 11:33:34 |

pluplu
|
Ok je prépare deux exemples, le premier sera sur le forum source aujourd'hui je t'envoie un mail dès que c'est là
Pascal Laurençon Mieux vaut un petit clic que deux grandes claques.. Mieux vaut un naze bin qu'un naze tout court..
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 18:13:22 |
|
Cette discussion est classée dans : mot, passe, protection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Protection avec mot de passe [ par vialstephane ]
bonjour,j'aimerais protéger par mot de passe une feuille excel avec VBAJ'arrive a le faire sans mot de passe : ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=Tru
Protection de certaines feuilles d'un classeur avec un mot de passe [ par xav0610 ]
Bonjour,J'ai un classeur dans lequel j'ai 5 feuilles.Parmis ces 5 feuilles, je voudrais que 3 de ces feuilles ne soient accessibles qu'avec un mot de
Protection par mot de passe [ par dominic67 ]
Bonjour Ayant fait un programme VBA dans lequel la sauvegarde des données se fait sur une feuille distincte, je protege cette feuille par la foncti
Protection du Code Mot de passe ? [ par JeffC1977 ]
Salut... exist-il une facon pour protèger le code... c'est-à-dire que si j'ouvre mon projet ca me demande un password pour que personne puisse copier
Faire sauter protection par mot de passe feuille Excel ?? [ par amella ]
Bonjour à tous,Est-il possible de faire sauter une protection par mot de passe d'une feuille Excel, par exemple en allant chercher le mot de passe sai
Macros et protection [ par Dominike ]
Bonsoir à tous , Je réalise quelques fichiers avec des macros simples mais ma foi assez utiles pour des gens qui s'y connaissent encore moins que moi.
enlever mot de passe de protection d'un fichier excel [ par marie78 ]
Bonjour,afin de pouvoir réouvrir un de mes fichiers dont j'ai oublié le mot de passe, j'ai suivi cette méthode(ci-dessous). je précise que je ne suis
determination mot de passe excel [ par tefa13 ]
bonjour,mon problème est le suivant: j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe de protection d'une feuille de classeur excel ?!dans ôter la pr
Mot de passe - Protection sous VB6 [ par warzet ]
Salut à tous, je souhaiterais recevoir un peu d'aide dans la conception d'un projet. L'aide sollicitée: je voudrais interdire l'accès de certains form
Erreur code pour mot de passe de protection [ par pandora004 ]
Bonjour, Je viens de récupérer une macro dans laquelle une protection est appliquée à la fin de l'éxécution de la macro. Or je viens de voir que le c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|