Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Proteger ma Base données Access contre une suppression [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (hhafid)

mardi 13 septembre 2005 à 01:32:10 | Proteger ma Base données Access contre une suppression

hhafid

Bonjour les pro
je commence bien à m'habituer dans votre forum (Réellement c'est un forum de Pro.. et c'est vrai..)
bon une autre question comme d'habitude
puis-je chganger les attributs de ma base donnée access pour qu'il ne soit ni supprimé ni déplacé par erreur
NB : quant j'ai changé ses attributs en (Read Only) je ne peux pas écrire dans ma base de données par mon prog VB
que Faire ? et merci

mardi 13 septembre 2005 à 06:09:54 | Re : Proteger ma Base données Access contre une suppression

purplespot

Faire une sauvegarde régulière...

Cette discussion est classé dans : access, base, données, proteger, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données asp [ par kwed ] bonjour à tous,j'ai une base de donnée access sur intranet et j'utilise les fonctions d'asp pour faire des recherches, des ajouts, des suppressions et BASE DE DONNES ACCESS [ par alkd ] 1- Pourquoi VB6 n'accepte pas ma base de données ACCESS2000 mais accepte-t-il la version ACCESS 97 ?2 - savez-vous quel produit fait une version run t exemple de base de données Access !!!! [ par IT ] Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu ASP et Access [ par Cerano ] J'ai crée une base de données access avec un champs qui a un hyperlien vers un fichier. Avec un pase ASP je question la base de données et l'hyperlien rendre une base de données non accessible a l'ouverture par access! [ par vlad ] SALUT :J'ai fait une petit appli base de données access sous vb,et je veut pas qu'on ouvre le fichier (.mdb) par access !avez vous une solution ? P. application et base de données multiple Access [ par daniel ] Bonjour,merci de lire ce message.J'ai une application un peu particulière dans la mesure où il s'agit de créer et visualiser des bases de données créé base de données [ par IG ] SalutDans une base de données j'ai une colonne "suppression" et je cherche un code pour supprimer tous les enregistrements qui ont un "1" dans cette c Ouverture d'une base ACCESS 97 [ par AnsPaulDo ] J'ai en fait deux sérieux problèmes. Le premier c'est comment acceder à ma base de données access 97 qui est fermee par un mot de passe à partir de Vb Data Report avec base de données en access 2000 [ par bruno ] Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la tables et base de données [ par thierpaul ] SalutJe voudrai de l'aide. Je voudrai recuperer les noms des tables de ma base de données sous access dans une table de ma base access par Vb6.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.