Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : protocol 3964R [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (igorpastis)

jeudi 31 mars 2005 à 10:45:30 | protocol 3964R

igorpastis

salut tout le monde
quelqu'un aurait t'il de la doc ou des sources sur le protocol de communication 3964r afin de me permettre de develloper une communication entre un pc et un module SIM 41 de chez siemens.
merci

Cette discussion est classé dans : communication, protocol, 3964r

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protocol 3964R [ par igorpastis ] salut tout le monde quelqu'un aurait t'il de la doc ou des sources sur le protocol de communication 3964r afin de me permettre de develloper une commu communication cryptage protocol et autres [ par codewarx ] Bonjour a tous je recherche des informations pour confectionner un multi scanner utilisant tous mes moyens de comunications en meme temps et qui poura communication inter-processus avec fenêtre invisible [ par adri85 ] Bonjour,Je développe une application qui doit communiquer avec d'autres applications (exe) que j'ai créé en invisible (pour ne pas les voir dans la ba communication avec le port parallèle ? [ par Jacky7 ] Bonjour a tous,J'ai réalisé un prog sous VB6 utilisant le port parallèle, seulement on dirai que la dll que j'ai utilisé (inpout32.dll) n'est pas comp communication RS232 [ par pgfgme ] bonjour,je suis actuellement entrain de travailler sur une appli de transfert de données en RS232 entre mon PC et une carte électronique et je suis to Communication modem ADSL [ par wtor ] Bonjour Existe-t-il une méthode ou commande pour connaître le numéro de téléphone de la ligne téléphone que vous êtes maintenant connecté à Internet Protocol modbus [ par sebouss ] Bonjour Cher amisJ'étudie actuellement un projet de mise en place d'une supervision d'automates pilotant des sites très éloignés. Certains automates o Communication avec le port parallèle ?? [ par Jacky7 ] Bonjour à tous,J'ai créé un prog qui fonctionne avec le port parallèle, mais j'ai des problèmes de compatibilité pour le déployer sur d'autres machine communication entre deux poste [ par habibovitch ] bonjour,comment faire un communication entre deux poste par les sockets en vb.netet oû se trouve les sockets?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.