begin process at 2010 02 09 20:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Protocole PPI de siemens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocole PPI de siemens

vendredi 17 février 2006 à 10:38:45 | Protocole PPI de siemens

hattabfethi

bonjour à tous,
   SVP si qq peux m'envouyer un document sur le protocole PPI
càd le format des trames
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : protocole, siemens, ppi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole de communication d'une sourie série !! [ par Moses ] J'essaye de récuperer ce qu'envoie une sourie série sur un port COM!!Sous windows CE (iPAQ 3630)mais le contrôle mscomm me permet de lire du texte, ou comment trouver des protocoles de serveur? [ par ddur ] Savoire gere des paKet tout sa c bien beau mais comment savoire le protocole que le serveur que l'on veut utiliser utilise : port, se qui est recu , s MODBUS [ par ricoux ] Voila le probleme: Nous possédons un Médiator de VisioProcess communiquant par la voie rs232 avec le protocole MODBUS RTU. Nous avons trouvé Protocole connexion [ par Kenny ] Voilà, je doit réalisé une application incorporant un terminal de paiement électronique (TPE). Seulement, je n'ai jamais développé de protocole. J'ai Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau [ par vincent-angel ] Salut,Je recherche quelqu'un capable de m'aider ou de me donner des liens pour un projet réseauMon programme doit pouvoir envoyer un fichier (peut imp Mailing et fichiers joints [ par aKheNathOn ] Bonjour , alors je m'interresse de prés aux serveurs de mail et au Protocole SMTP ... J'arrive à envoyer des mails avec winsock , le seul probléme c'e Pseudo protocole [ par Jo ] Salut,bon je m'explike car le sujet parle pas vraiment de lui meme et oui !Donc en fait ce que je voudrait faire c'est une sorte de protocole type aim Protocole - MSIE [ par vbtom ] Lut,Je voudrais savoir comment associer un protocole a une application...Je mexplique:Si je balance l'url wk://255.255.255.255:27015 ca me lance une a Protocole de transfert par port serie [ par myriapode ] Je dois transferer des données de mon ordinateur tel que des coordonnées de points codés en binaire ou en hexa vers un controleur de robot par le port Communiquer avec Siemens S7 [ par florian37 ] Salut je cherche à faire une petite supervision avec un automate Siemens derniere generation (S7),je voudrais communiquer par le port RS232 de celui-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales