begin process at 2012 02 15 11:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau

mercredi 14 novembre 2001 à 01:28:50 | Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau

vincent-angel

Salut,

Je recherche quelqu'un capable de m'aider ou de me donner des liens pour un projet réseau

Mon programme doit pouvoir envoyer un fichier (peut importe l'extension) à travers un réseau local

Le problème est que je doit créer mon propre protocole (choix du type d'envoie de paquet,..) et surtout je doit gérer la deconnexion du cable réseau et lors de sa reconnection le transfert doit recommencer avec reprise du paquet précédent ou autre si meilleure solution

De plus je dois vérifier l'arrivée du fichier arrivée sous la forme initiale pas de tramme manquante etc ...

Merci pour votre aide

Vincent-Angel
vendredi 16 novembre 2001 à 02:36:17 | Re : Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau

Larwin

ca ressemble a une action professionnelle de BTS info ca :)

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Je recherche quelqu'un capable de m'aider ou de me donner des liens pour un projet réseau

Mon programme doit pouvoir envoyer un fichier (peut importe l'extension) à travers un réseau local

Le problème est que je doit créer mon propre protocole (choix du type d'envoie de paquet,..) et surtout je doit gérer la deconnexion du cable réseau et lors de sa reconnection le transfert doit recommencer avec reprise du paquet précédent ou autre si meilleure solution

De plus je dois vérifier l'arrivée du fichier arrivée sous la forme initiale pas de tramme manquante etc ...

Merci pour votre aide

Vincent-Angel
vendredi 23 novembre 2001 à 19:19:34 | Re : Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau

levanlong

tout élève de 1er année d'ingé a du code cela comme je l'ai fait un ftp entier sous unix, mais je n'ai plus mon source, mais demande à un épitéen, tu passe labà et tu simpathyse avec un élève pour qu'il te fille les sources

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Merci pour votre aide

Vincent-Angel

lundi 10 décembre 2001 à 23:14:00 | Re : Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau

vincent-angel

Merci prise de tête sur la déconnexion mais ça marche
thx

Réponse au message :

tout élève de 1er année d'ingé a du code cela comme je l'ai fait un ftp entier sous unix, mais je n'ai plus mon source, mais demande à un épitéen, tu passe labà et tu simpathyse avec un élève pour qu'il te fille les sources

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Merci pour votre aide

Vincent-Angel

samedi 5 octobre 2002 à 20:19:49 | Re : Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau

TTMan

Membre Club
Salut, je viens de trouver ce message. Si tu pouvais me filer un coup de poince ça serait cool. Je cherche à faire un prog qui détecte la connexion du câble réseau et qui m'affiche l'état de la connexion... Merci si tu peux m'aider....

Réponse au message :

Merci prise de tête sur la déconnexion mais ça marche
thx

Réponse au message :

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Merci pour votre aide

Vincent-Angel

samedi 13 mars 2004 à 18:29:14 | Re : Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau

mahhoura

Même Chose que TTMan :))
je doit détecter toute déconnecxion sauvage j'ai essayé de le faire sur le principe du rip mais ça m'a cassé les nerfs sans résultat :) thx if u would help :)

Cette discussion est classée dans : fichier, réseau, envoie, protocole, cable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de fichier [ par basic ] comment ajouter une fichier zip sur mon serveur ftp a partir d'une page web Connaitre le nombre de connections réseau à un fichier [ par LarryMax ] Salut tout le monde. Voila mon pb : j'ai une base Access sur une machine en réseau et je l'utilise à partir de plusieurs postes. Comment savoir combie recuperer le fichier de la boite d'envoie de outlook [ par phil ] salut je creer une aplication qui dois recuperer les messages qui sont dans la boite d'envoie de outlook et je dois les afficher dans listview mais sa Exécuter un fichier situé sur un drive réseau ? [ par alain ] Salut,Je n'arrive pas à lancer un fichier se trouvant sur réseau.par exemple la commande : shell "c:\windows\calc.exe" fonctionne très bien, mais la Nom fichier avec espace, envoie FTP impossible HELP ! :) [ par lechti62 ] Je dois envoyer sur un FTP un fichier à nom long avec un espace. Ex:"mon fichier.dat"entre mon et fichier il y'a un espace que je suis obligé de respe Nom de fichier avec un espace, impossible d'envoyer sur FTP [ par lechti62 ] Je dois envoyer sur un FTP un fichier à nom long avec un espace. Ex:"mon fichier.dat"entre mon et fichier il y'a un espace que je suis obligé de respe Envoie d'un message d'un serveur de fichier vers un serveur Notes [ par laurent ] Salut à tous.Je cherche à faire une appli qui serait lancée àpartir d'un batch qui tournerai sur un serveur de fichiers.Ce batch une fois términé , re envoie de fichier par winsock [ par bigbang ] bijour a tous !Comment faire de la manière la plus simple possible pour envoyer un fichier par winsock ?mailez moi : bigbang00@caramail.com@+bigbang Envoie sur FTP [ par ArnaudH ] Bonjour, je recherche un code source qui envoye vos fichier sur ftp.j'ai essayé par cause de désespoire la commande :sub envoie()dim fso as new filesy Ouverture fichier excel réseau [ par seblomb ] Bonjour,J'ai fait une petite application qui ouvre un fichier excel qui se trouve sur réseau et lance macro de ce fichier, avec un code du type:On err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales