begin process at 2012 02 14 11:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

protocoles rs232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protocoles rs232

mardi 11 juillet 2006 à 11:30:55 | protocoles rs232

Xman_fr

j'ai une appariel "Cyber" et je vais faire une comunication entre l'orninateur  et cette appareil
le probleme que j'ai est que dans cette appareil il y a plusieur protocole de communication je veux savoir quell'est le ptocole que je vais l'utiliser
voila les noms des protocoles :
prortocole simple , prot.P1 ,prot.T1, Eplo et Eplo etendu
mardi 11 juillet 2006 à 14:45:18 | Re : protocoles rs232

domsig

je ne connais pas la réponse à ta question mais ce que je sais, c'est que comme tu dis "je veux" et qu'en plus tu dis ni bonjour ni merci, ça m'étonnerait que tu aies une réponse...
mardi 11 juillet 2006 à 16:49:14 | Re : protocoles rs232

Xman_fr

désolé mais j'ai pas pensé que Bonjour trés important !!!
car je sais ecrire ou parler trés bien en francais .
mais prochenement je vais l'écrire OK

Cette discussion est classée dans : rs232, appareil, vais, protocoles, prot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rs232 [ par Xman_fr ] Bonjour   j'ai une appariel "Cyber" et je vais faire une comunic communication RS232 sous wincc [ par cacoucatatonique ] Bonjours a tous, je vais peut etre devoir faire une application sous wincc, je vous avoue que je ne le connais pas mais ce qui est certain c'est que s enregistrer fichier qui arriven d'un RS232 [ par spooky mulder ] bonjour, j'aurais aimé savoir quelle sont les commandes pour pouvoir enregistrer un fichier venant d'un port com (rs232) j'arrive à dialogué avec l'ap RS232 Appel désesperé [ par Jeeva ] Hello,Je doit réaliser un projet dans le quel je doit recevoir des infos d'un appareil mais j'arrive à me connecter  à l'appareil (port com) avec diff rs232 vers excel [ par julien1686 ] bonjour a tousje suis novice et j'ai besoin de votre aide pour ... je vous explique :j'ai un matériel de laboratoire qui fait des mesures de fuite (br RS232 et USB [ par nbenrekaa ] Bonjour à tous,J'a un appareil "thermomètre numérique" qui se connecte au PC via le port USB. Je souhaiterai communiquer avec cet appareil, mais voila lire code barre depuis appareil photo mobile [ par cdsoft ] bonjour a tous ,je doit developper sur windev mobile.et j'ai besoin de savoir s'il est possible de lire un code barre depuis l'appareil photo du mobil Configurer ma RS232 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,Comment configurer la Rs232, à savoir qu'avec une form en vb.net je dialogue avec une carte électroniquequi accepte en réception : 1 st vb6 et rs232 [ par badeidelyon ] bonjour,je veux récupérer des données via la liaison rs232,3 données fournies par un microcontroleurpour ceci j'envoie le caractère "0" et je récupere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales