begin process at 2012 02 17 11:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

proxy et reverse proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proxy et reverse proxy

lundi 14 mars 2005 à 10:08:25 | proxy et reverse proxy

erwan35

Bonjour à tous,

Pour mon application, j'ai besoin de passer un premier proxy (celui de mon entreprise) puis un reverse proxy (celui de mon client). Ceci en utilisant deux logins et deux mots de passe différents.

Je n'arrive pas à passer les deux en m^me temps avec Inet.

Quelqu'un  connait il une solution?

Merci pour votre aide!!!

Erwan

lundi 14 mars 2005 à 14:57:33 | Re : proxy et reverse proxy

Neo.balastik

Salut ;O)

Tu es allé voir sur Planet Source Code ?
Le lien ci-dessous fait une recherche sur le mot-clé 'Proxy' :

[ Lien ]

Guy

Cette discussion est classée dans : passer, proxy, reverse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer à travers un proxy [ par benjavd ] Bonjour,Je suis débutant dans la programation VB.En fait j'ai besoin de rapatrier un fichier excel se trouvant sur le net (tout les 10 jours). Donc je passer un proxy d'un lan [ par knotix ] Bonjour a tous je suis nuveau sur vb express , je soushaite realiser une apli qui me recupere une page internet.voila je suis sur un lan au boulot mon MYSQL- base de donnée hebergé -passer un serveur proxy [ par FRatvks ] Bonsoir,J'ai developpé une appli qui se utilise une base de donnée MYSQL qui utilise le connecteur ODBCCette appli fonctionne parfaitement avec des se passer outre un proxy [ par john_pet ] Hello every body j'ai un programme qui ouvre une page d'un site internet pour récupérer le code source pour ensuite traiter les données et ceux par l socket vb6 [ par Claiyah ] bonsoir est il possible de connecter un socket en vb6 à un proxy puis se connecté à un site ou une chat (irc) ? j'ai cherché partout et je trouve tou Est-il possible de regrouper sans passer dans une autre table [ par petiflamand ] Bonjour , j'ai une table avec des valeur comme ceci N° plu departement tva description prix_unitaire quantite total num_periode 144794 10015 73/3 """1 (VB 2008) Passer un appel Téléphonique [ par pape0 ] Bonjour Sur le projet en VB2008 que je développe, je dois passer un appel à un client pour le prevenir (pour faire une allerte). Pour l'instant tout Injecter une image d'un picturebox dans Excel sans passer par un fichier image [ par narfight ] Bonjours, Chaque fois qu'on parle de mettre une image dans une cellule Excel, on propose ceci : [code=vb]ActiveSheet.Pictures.Insert("D:\Documents\Me Passer un processus en TopMost [ par Skeatwin ] Bonjour à tous, J'ai une application qui est en plein écran et en top most. Seulement à un moment donner, elle doit démarrer une autre application (Wo VB.NET : Passer un datagridview à une class library [ par Fenrhill ] Bonjour à tous, ---------------------------- Windows XP Visual Studio 2005 PRO ---------------------------- Je dois exporter des données d'un datagr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales