begin process at 2012 02 14 23:54:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Pseudo MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pseudo MSN

mardi 22 juin 2004 à 14:42:16 | Pseudo MSN

Ziman

SAlut

Je suppose que vous avez compris, je veux simplement savoir changer le pseudo msn depuis vb ...

Merci à ceux qui connaissaent la solution de me la dire merci

www.vb6team.fr.st
mardi 22 juin 2004 à 14:55:31 | Re : Pseudo MSN

vincentescalade

On peut pas le changer avec la version 6. On peut juste le récupérer !!! Voilà dsl.

mardi 22 juin 2004 à 15:01:57 | Re : Pseudo MSN

Ziman

Ben vu que msn+ c'est le faire i devai y avoir moyen de le faire non ?

www.vb6team.fr.st
mardi 22 juin 2004 à 15:05:01 | Re : Pseudo MSN

vincentescalade

Ba je sais pas a moins qu'il existe une dll que je ne connaisse pas.

Sinon ya toujours myen de le faire mais ca serait avec sendkeys mais c'est pas très propre comme programmation.

mardi 22 juin 2004 à 15:10:32 | Re : Pseudo MSN

Ziman

ui c sur, mais je veu aps faire de sendkeys "/nick" ca ira lol ce que je veux c une fonction kwa lol

www.vb6team.fr.st
mardi 22 juin 2004 à 15:12:37 | Re : Pseudo MSN

Shiofure

Ca me rappelle un programme que j'allais tout juste poster sur vb france -___-
jeudi 10 février 2005 à 18:16:35 | Re : Pseudo MSN

OverBillion

Je pense en effet qu'il est impossible de changer son pseudo via vb.

C'est vrai que msn+ le fait, mais lui il est direct intégré dans l'exécutable de
msn, ce qui fait qu'il a accès à tous ces processus. C'est évident par ce fait
que msn+ a eu des attentes avec microsoft.

pourquoi empêcher le changement de notre pseudo?

eh bien, je pense que cela fait partie de leur système de protection du hacking.
Cela voudrait dire en fait que bien que les API msn nous permette de
manipuler bien des choses. Microsoft considère que la manipulation du
pseudo excède ce qui est permissif selon leur convention.
samedi 11 février 2006 à 16:33:53 | Re : Pseudo MSN

bobjay

Euh oué... limite foutage de gueule microsoft la si c'est pour raison de sécurité:

Entre changer le pseudo d'un msn et chopper la liste de tous ses contacts, pour moi le plus dangereux c'est la liste de contacts, car il s'agit d'infos privées, apres on peut rebalancer a tout les contact un mail etc..., tandis que le pseudo a la limite on s'en fou, ya rien de valeur dedans.
lundi 6 mars 2006 à 12:14:57 | Re : Pseudo MSN

rachid_love

salut ca va

Cette discussion est classée dans : url, msn, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vb et MSN [ par Ziman ] Bijour, j'aimerais faire un ptit programme marchant avec MSN, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide ! Ce qu'il me faudrait, c'est récupérer le tex Changer son pseudo dans msn messenger 6 [ par z980x ] Salut à tous !Je voudrais savoir comment faire pour changer son pseudo dans MSN Messenger 6 avec VB6...Je ne trouve rien qui corresponde à la v6 de me Re : msn [ par cboulas ] Connaitre le nom et le mot de passe est un bon crack, lolChris...Web : Firstruner - eMail : Changer le pseudo dans MSN (v7) [ par Vedlen ] Salut à tous, après une recherche relativement approfondie sur une partie de CS, j'en viens à poser cette question sur ce forum car je n'ai trouvé de Obligé de se coltiner du sendkey pour changer son pseudo msn messenger ??? [ par bobjay ] Salut !Alors je vois qu'il y a des api pour gérer les contacts msn, gérer les mails/instant message msn et tout le tralala, mais aucune fonction pour Problème récupération paramètre url [ par husobom ] bonjour j'ai petit soucis quand je fais une mise à jour d'informations. En fait, j'ai une page de login normal qui me redirige sur une page avec les i Changer mon pseudo sur msn messenger en passant par VB 6 ou .net [ par Commodus ] Je me demandais si c'était possible de faire ca... Ca fait 1 petite heure que j'essaie mais j'arrive pas... Re : Lancement d'un exécutable à partir d'un programme C [ par victorcoasne ] tu fais juste system("exemple.exe"); et si ça marche pas tout seul tu met le chemin entier !!!Vous voulez des RPG gratuits allez sur <a href=' Re : Lancement d'un exécutable à partir d'un programme C [ par victorcoasne ] tu fais juste system("exemple.exe"); et si ça marche pas tout seul tu met le chemin entier !!!Vous voulez des RPG gratuits allez sur <a href=' Re : Lancement d'un exécutable à partir d'un programme C [ par victorcoasne ] tu fais juste system("exemple.exe"); et si ça marche pas tout seul tu met le chemin entier !!!Vous voulez des RPG gratuits allez sur <a href='

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales