begin process at 2012 02 16 01:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

pti probleme de formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pti probleme de formulaires

mardi 26 juillet 2005 à 16:04:29 | pti probleme de formulaires

Rjoe

Membre Club

bonjour,

Avec vb.net
j'ai crée mon formulaire d'accueil aprés d'autre formulaire window
mais lors du démarrage de l'appli je voulais savoir comment faire pour que c'est ce formulaire d'accueil qui s'affiche en premier

merci

mardi 26 juillet 2005 à 17:00:44 | Re : pti probleme de formulaires

FENETRES

Voir sommaire : chapitre dédié.

http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm

Fenêtres
vendredi 29 juillet 2005 à 16:04:56 | Re : pti probleme de formulaires

Rjoe

Membre Club

merci j'ai jeté un coup d'oeil bon site mais il n'ya pas la bonne chaussure a mon pied

io

Cette discussion est classée dans : formulaire, probleme, formulaires, pti, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression de formulaire [ par julio82 ] Bonjour à tous g un souci avec mes formulaires. J'aimerais les mettre tous au format A4 mais a l'aperçu au lieu de 5 j'en ai 10 avec des formulaires v Probleme avec des boutons dans des sous formulaires access [ par lahryco ] Bonjour,g un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'un formulaire dans ma base de donne qui contient 2 sous formulaires dans lesq Récupérer des variables entre formulaires [ par cuber ] Bonjour,voilà j'ai un projet comprenant un grand formulaire qui contient plusieurs sous-formulaires et je voulais savoir comment :-déclarer des variab formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, Probleme sur le deplacement d'un objet [ par hypo78 ] Bonjour je developpe un petit programme genre FPS dans le cadre des PTI de BTS IG et j'ai un probleme sur le deplacement d'un objet. En fait je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales