begin process at 2012 02 14 19:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ptit prob en base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit prob en base de donnée

dimanche 23 juin 2002 à 21:15:48 | ptit prob en base de donnée

kwuy

ce bout de code fonctionne sous W98 mais sous XP pro j'ai ce message :
erreur de compil ,la declaration de procédure ne correspond pas a la description de l'evenement ou de la procédure de même nom.

voici le bout de code :
Private Sub Adodc2_MoveComplete(ByVal adReason As ADODB.EventReasonEnum, ByVal pError As ADODB.Error, adStatus As ADODB.EventStatusEnum, ByVal pRecordset As ADODB.Recordset)
Text5.Text = Adodc2.Recordset.Fields(0)
End Sub

Cette discussion est classée dans : base, donnée, adodb, bout, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée (2 tables) [ par laurent180 ] je suis débutant en VB j'aimerai écrire un prog de base de donnée avec 2 tables. Ma première table c'es 3 champs nom, prenom et un numero auto nommé r ecrire dans une base de donnée [ par Tomy_w72 ] bonjour,je developpe un ptit prog sur l'etude des contrastes visuels et dans ce dernier j utilise une base de donnée pour recuperer les info des patie Base de Donnée avec ADODB [ par gladiator1024 ] salut ts le monde j'ai un projet base de donnée en accès et vb6 avec contrôle ADODB et je besoin de vous aidez sur les commande suivent SVP comma mot de passe de base de donnée [ par dkaylia ] d'abord salut j'espère que vous pouvez m'aider j'ai un projet fin d'étude et l'application est gestion des archives en vb . j'ai télécharg requette sur une base paradox vba excel 2003 [ par bat8571 ] Bonjour, je souhaiterai effectuer une requete simple sur une base paradox situé sur mon disque.Pour cela j'ai crer un dsn et utilise adodb. Tout vas attchement database sql avec visual studio 2008 [ par mao02 ] bjr svp vous pouvez m aider a attaché une base de donnée sql server 2005 avec une application que j ai crée avec visual studio 2008 j ai terminer l ap base de donnée [ par fartouk ] Bonjour, Je souhaite faire coîcider des cellule qui sont en format List Ex sur une mm ligne je souhaite avoir un nom, un prénom et un numéro de tel ajout fichier.txt dans la base de donnée [ par andy331 ] Bonjour à tous! [color=red]Je suis en VBA sous ACCESS et j'aimerais ajouter un fichier.txt dans ma base de donnée a fin de pouvoir le réutiliser dans Probleme de datagrid dans ma base donnée [ par snakeon ] Bonjour, je suis entrain de creer une application et je trouve plusieurs dificultés: 1/ j ai une base donnée access, j essaye d ajouter une donnée da VB.net et BD [ par ABDows ] Bonjour, J'ai un petit soucie avec une base de donnée que j'ai crée pour mon application de gestion [Vb.net]. le question est comment je ferai pour qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales