begin process at 2010 02 10 10:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

ptit prob en base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit prob en base de donnée

dimanche 23 juin 2002 à 21:15:48 | ptit prob en base de donnée

kwuy

ce bout de code fonctionne sous W98 mais sous XP pro j'ai ce message :
erreur de compil ,la declaration de procédure ne correspond pas a la description de l'evenement ou de la procédure de même nom.

voici le bout de code :
Private Sub Adodc2_MoveComplete(ByVal adReason As ADODB.EventReasonEnum, ByVal pError As ADODB.Error, adStatus As ADODB.EventStatusEnum, ByVal pRecordset As ADODB.Recordset)
Text5.Text = Adodc2.Recordset.Fields(0)
End Sub

Cette discussion est classée dans : base, donnée, adodb, bout, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée (2 tables) [ par laurent180 ] je suis débutant en VB j'aimerai écrire un prog de base de donnée avec 2 tables. Ma première table c'es 3 champs nom, prenom et un numero auto nommé r ecrire dans une base de donnée [ par Tomy_w72 ] bonjour,je developpe un ptit prog sur l'etude des contrastes visuels et dans ce dernier j utilise une base de donnée pour recuperer les info des patie base de donnée excel [ par terence_hell ] Bonjour à tous,voilà je suis en stage et je dois mettre en place une appli pour gérer une base de donnée sur excel.Je voudrai savoir si il est possibl Gestion des droits SQL Server [ par mrmabo27 ] Hello, dans le cadre de mon BTS IG je developpe un carnet de note en VB l'autentification au log est également une identification SQL serveur : D enregistrement auto access [ par jimluis ] Bonjour, Mon probléme est le suivant, j'ai une interface VB qui fait réguliérement des enregistrements sur une base de donnée access mais aussi vers e cdrom interactif et base de donnée [ par archieco ] Bonjour a tous ... Le probleme : créer un cdrom interactif ( un catalogue de produits avec des fonctions de recherce et de tris ...) le tout en flash recherché sur base de donnée access [ par jimluis ] Bonjour,Ce que je voudrais faire, c'est faire une recherche de vb6 dans une base de donnée access, or je ne sais pas comment faut faire et j'ai rien t Récupération de donnée via internet [ par Clad49 ] Bonjour !Je voudrai créé un programme qui pour fonctionner chez l'utilisateur celui-ci doit entrée un mot de passe et un login ! Les identifiants sero Base de Registre- Ecrire une donnée REG_BINARY [ par jcthomas ] Bonjour,Je souhaite modifier une donnée de type REG_BINARY au moyen de VB6.Je connais bien sur la fonction RegWrite qui fonctionne sans problème avec je veux un projet de base de donnée de gestion d' école [ par NOORLOUBNA ] JE SUIS HEUREUSE D ETRE ENTRE VOUS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales