begin process at 2012 02 17 12:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ptit probleme avec une cmbbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit probleme avec une cmbbox

vendredi 10 juin 2005 à 11:50:33 | ptit probleme avec une cmbbox

ronnie95

slt a tous, voila mon probleme...
 j'ai une cmbbox qui contient une liste, kan je consulte cette liste par la combbox le probleme est que dans ma liste certaine ligne comporte bcp de caractere et on ne pe pas en voir la fin.
comment je peut faire pour voir la fin de chaque ligne.(je ve voir la ligne entiere).
merci pour toutes reponses.
ps : je ne doit pas agrandir la taille de la cmbbox
vendredi 10 juin 2005 à 13:36:57 | Re : ptit probleme avec une cmbbox

steppenwolf

Salut !

Tu peux changer la taille de la police appliquée à cette cmbbox (propriété "Font") ou définir la propriété DropDownStyle à "DropDown" ainsi ca te permettra de faire défiler le texte de l'item sélectionné (avec les flèches ou la souris) !

A+
vendredi 10 juin 2005 à 15:40:45 | Re : ptit probleme avec une cmbbox

ronnie95

Merci pour ta reponse mais ce que j'aimerais c'est lorsque je clic sur ma cmbbox la liste s'ouvre de maniere a voir les fins des lignes.

Cette discussion est classée dans : ligne, probleme, liste, voir, cmbbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox, 1 longue ligne de texte sur plusieurs lignes [ par Webmineur ] S'lut, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible dans une liste box de faire tenir une longue ligne de texte sur plusieurs ... une sorte de wraptext Tableau de mois prédéfinis ??? [ par Stan ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il existe un control qui me permet d'afficher sur une seule ligne, la liste de tous les jours d'un mois (en fonction du événement lié à une liste modifiable [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Text liste Paragraphe [ par H@lloWin___HiA ] SAlutJai u form ki à un liste box et un textbox qui me donne les données.dans le listbox il y a la 1ere ligne kil li dans un fichier, et dans le textb Gros Probleme avec "input line" qui me lit tout le fichier au lieu de la ligne seulement [ par merci ] Bonjour,J'ai des fichiers a analyser.Pour cela j'ouvre les fichiers par Open et je lit ligne par ligne grace a la commande Line Input. Le probleme es Comment choisir la ligne d'affichage dans un form [ par kawounet ] voila en fait j'ai un petit probleme tout bete mais qui me pause probleme: je voudrais bien savoir comment peut t'on preciser qu'un texte apparaisse à Need help ! probleme avec un grid svp [ par Angelus ] salut,j'ai un soucis avec un grid, au chargement de ma form, j'ai des données qui s'affichent dans ma grid, le problème étant que lorsque je vais sur copier chaque ligne d'un fichier text dans une liste ou combo [ par boujouman ] Voilà ma situation :Dans mon programme, j'utilise les fichiers pour stocker des informations. Toutefois, je voudrais sauvegarder les noms des utilisat Probleme tatillon sur un TXT.. ecrire a une ligne precise. [ par daerlnaxe ] j'aimerai savoir comment ecrire a une ligne precise ou apres un mot précis dans un fichier txt... merci. Probleme de somme avec MSHFlexGrid [ par mistermik ] Bonjour a tous, j ai un petit probleme d' addition. En fait j' ai un MSHFlexGrid qui contient 2 colones et je voudrais pour additionne le montant de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales