begin process at 2012 02 17 11:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Ptite question concernant la fonction "PrintOut" dans Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ptite question concernant la fonction "PrintOut" dans Word

jeudi 13 novembre 2008 à 09:31:16 | Ptite question concernant la fonction "PrintOut" dans Word

Gokuan

Bonjour tout le monde,

Alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais j'espère que oui.

Je vous explique ce que je suis entrain de faire. Lorsque j'ouvre un document (publipostage) je lance directement la fusion vers un nouveau document et je ferme la fenêtre du document publipostage, tout ça automatiquement.

Mon code :
Private Sub Document_Open()
    With ActiveDocument.MailMerge
        'Ouvre la base de données
        .OpenDataSource Name:="T:\Autoline\Exports\Z01-Carnet.xls", _
            Connection:="Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};" & _
            "DBQ=" & "T:\Autoline\Exports\Z01-Carnet.xls" & "; ReadOnly=True;", _
            SQLStatement:="SELECT * FROM [Feuil1$]"
            'Prend en compte l'ensemble des enregistrements
            With .DataSource
                .FirstRecord = wdDefaultFirstRecord
                .LastRecord = wdDefaultLastRecord
            End With
        'Exécute l'opération de publipostage
        .Execute Pause:=False
    End With
    Documents("EtiquettesA.doc").Close SaveChanges:=wdDoNotSaveChanges
End Sub

Maintenant j'aimerai pouvoir lancer la fenêtre d'impression dès que le nouveau document qui est généré par la fusion. Mais je sais pas comment m'y prendre étant donné que c'est une nouveau document qui se nomme automatiquement "Lettres types1.doc" et une fois qu'ils ont sélection l'imprimante, et cliquez sur impression, bam la fenêtre word se ferme, enfin l'application. C'est possible ? Mais ce que je veux déjà surtout, c'est afficher automatiquement la fenêtre d'impression dès que le nouveau document s'ouvre avec le résultat de la fusion.

Merci d'avance!

Bonne journée
lundi 17 novembre 2008 à 17:50:18 | Re : Ptite question concernant la fonction "PrintOut" dans Word

Gokuan

Personne ne peut m'aider ? Bon je vais continuer de chercher mais c'est pas évident...

Cette discussion est classée dans : ouvre, word, document, fenêtre, with

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Catégorie modifiée .Net -> VBA] problème de connexion word vers access avec adob.connection [ par huascaran01 ] j'utilise une base access lié à word pour faire du publipostage (c'est la suite 2003). Je trouve qu'il serait pratique que les renseignements que des Récupérer les données d'un document Word et les copier dans Excel [ par Mizo2rabat ] --------------------------------------- Sub DonnéesWordVersExcel() Dim DocWord As Word.Document Dim AppWord As Word.Application Set App Sujet : répliquer un texte à plusieurs endroits ( sans signets si possible ! ) [ par choupinie ] Bonjour, L'objectif est le suivant : * un document excel qui sert de proposition commerciale financière * un document word qui permet de d insertion des signets dans un document word code vb.net [ par mohamedt21 ] Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux insérer des signets dans un document Microsoft word qui s'ouvre dans une form avec le Code vb.net c'es découper un document Word en autant de fichier qu'il n'y as de titre1 [ par closej ] Bonjour, Voila, je suis novice en programmation et suis dès lors à la recherche de quelqu’un qui pourrait m'aider à réaliser ce qui suit: Je souhaite apparition d'un document word en vb 6.0 [ par komoe ] salut a vous je voudrais que vous m'aider par rapport a mon logiciel ces une gamme d maintenance et ce que je veu savoir pour l'instant kel code va no Detecter la fin d'impression d'un document Word [ par Le Pivert ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour une question simple: Peut-on détecter la fin d'impression d'un document Word pour fermer ce document ensui Suppression d'un saut de paragraphe entre deux tableaux sous Word 2003 [ par MatFoX31 ] Bonjour à tous ! D'habitude je trouve toujours mon bonheur sur ce site lorsque je suis bloqué, mais cette fois-ci que nenni. Désolé à l'avance si je Charger page web dans IE ouvert - vbs [ par Poisell ] Bonjour, Avant tout je dois vous dire que je suis débutant (je suis en train de m'y mettre)... Ce que je veux me paraît tout simple et pourtant, pou VBA: Copier un graphique excel vers word [ par flobevi ] Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombreux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales