begin process at 2012 02 14 15:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier

vendredi 5 juin 2009 à 10:36:07 | Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier

math_gury

Bonjour à tous,

J'ai un problème que vous trouverez sûrement très ridicule, mais j'ai développé une application avec une IHM en flash, et je souhaiterai lors de la publication que mes fichier .swf soit coller dans le dossier d'exécution au déploiement. Je n'ai pas trouver comment faire... pourriez vous m'aider.

Merci,
Mathieu.
vendredi 5 juin 2009 à 11:30:54 | Re : Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier

math_gury

Please !! help me !!
Faut qu'on m'aide, il n'y a que ça qui me bloque !!

samedi 6 juin 2009 à 01:29:19 | Re : Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier

Mayzz

Membre Club
Réponse acceptée !
Si c'est un projet.Net tu as juste à ajouter le fichier à la solution (Click droit sur le projet dans l'explorateur > Ajouter un fichier existant), le fichier va apparaître dans ta solution, click dessus et regarde dans les propriétés tu verras une option "Copier dans le répertoire" met la sur "Copier si plus récent".

@+ Mayzz  

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

lundi 8 juin 2009 à 09:18:20 | Re : Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier

math_gury

Merci a toi, tu me sauve la vie, je n'avais pas vue cette option... tu m'as était d'une grande aide.

Merci,
Mathieu.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, publication, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Fichier mdb relié à mon application sous Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous...J'ai un problème avec mon application que j'ai fais en .Net et la lien avec mon fichier MDBDans mon code la connexion à mon fichier m Déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client [ par cest_adil ] Bonsoir a tous, Je cherche comment faire le déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client Et M application d'upload de fichier via internet [ par symbiote80 ] Bonjour,J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distantIl faudrait aussi que l'application s'in Problème de listview en VB.net [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm,J'ai débutert le VB.net (et oui faut bien évoluer au .net un jour...). Pour m'entraîner j'ai créé un contrôle utilisateur avec une listvie ecrire ds un fichier avec vb.net 2003 ?? [ par guyvdv ] Bonjour,je commence a pein avec vb.net 2003 .ecrire un text ds un fichierj'ai trouver: System.IO.File.Open("test.txt", FileMode.OpenOrCreate) system. Plusieurs questions sur VB net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p Plusieurs questions sur VB net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p Plusieurs questions sur VB net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p Plusieurs questions sur vb net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales