Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Publication d'un projet [ Divers / Débutants ] (PHILOUVB)

jeudi 14 juin 2007 à 19:08:16 | Publication d'un projet

PHILOUVB

Bonsoir,

je suis au "bord" de la publication de mon premier projet sous VB 2005.

Bon...mais il y a tout de meme des petites questions concernant cette publication.

J'ai vu qu'il y avait 2 façons de publier un projet : Windows Installer et OneClick

Quelles sont les différences entre les 2

Ensuite sous VB6 quand je compilais un projet, je pouvais choisir l'endroit dans le menu "Démarrer" où je voulais mettre mon raccourci.
Là une fois l'installation effectuée, je n'ai pas de raccourci dans le menu "Démarrer" ainsi que sur mon Bureau. Que dois-je faire
Autre particularité sur VB6, la possibilité d'ajouter à la fin du fichier exécutable un mot qui me permettait de distinguer le fichier exécutable situé dans le menu "Démarrer" et celui utiliser dans Program Files . Cette possibilité existe-t-elle aussi sous VB2005

Plein de questions et par avance un grand merci pour vos futures réponses

PhilouVB

vendredi 15 juin 2007 à 09:24:48 | Re : Publication d'un projet

pseudoOM

Réponse acceptée !
Pour publier avec le ClickOnce :
Projet --> Propriétés
Onglet "Signature" --> - Cocher signer les manifestes ClickOnce
Onglet "Sécurité" --> - Cocher activer les paramètres de sécurité ClickOnce
                                    - Choisir le type de sécurité
Onglet "Publier" --> - Entrer un chemin vers lequel l'application sera publiée
                                  - Entrer un chemin à partir duquel l'application sera installée (si différente du chemin précédent)
                                  - Choisir l'option "L'application est aussi disponible hors connexion (accessible depuis le menu  
                                    démarer)"
                                  - Cliquer sur le bouton "Composant requis" si il y a des composants à télécharger et à installer 
                                  - avant le logiciel (le FrameWorks par exemple) et choisir l'emplacement à partir duquel ils 
                                     seront téléchargés
                                  - Cliquer sur le bouton "Mises à jour" si il faut spécifier que l'application doit chercher des mises
                                    à jour du logiciel
                                  - Le bouton "Options" sert à notifier les options et informations du logiciel
                                  - Un clic sur le bouton "Assistant de publication" pour revoir les paramètres de publication
                                  - Pour publier, cliquer sur le bouton "Finir" (si on est passé par l'assistant de publication) ou sur
                                    le bouton "Publier maintenant"

L'affaire est dans le sac. Ton application est prête à être installée.

pseudoOM

Le partage est une force alors n'hésitez pas à cliquer sur réponse acceptée pour partager les solutions trouvées !

Cette discussion est classé dans : menu, publication, démarrer, projet, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation du menu démarrer et du bureau windows [ par Antoine ] J'ai créer un petit soft permettant de changer les icones du menu démarrer via la base des ergistres mais cette manipulation doit nécéssiter une actua Prob [ par fantomasattaque ] Comment peut-on copier un fichier dans le démarrage de windows 98 lorsque le repertoire windows porte un autre nom.Ex : win98fr/menu démarrer/programm qques questions... [ par blackwizzard ] Salut tt les nurmiteurs!Bon, j'ai vu la page du projet nurmite et j'ai vu quele projet devra fonctionner meme si l'un des modules est manquant...Ok ma Urgent ! Comment rafraîchir le bureau, le menu démarrer et la barre des tâches de Windows ?? [ par Vow ] J'ai pourtant beaucoup cherché comment faire, mais apparemment les fonctions API (RedrawWindow, Putfocus, BringWindowToTop, FlashWindow, ...) ne me do Ajouter une barre graphique à un menu comme dans le menu démarrer [ par Yan ] Salut de nombreux programmes pros affichent dans les menus popups des barres à gauche comme le menu démarrer Windows 95/98J'ai sous les yeux un progra 2 questions [ par Dinbougre ] 1/ je voudrais savoir à koi ça sert de passer des paramètres à une fonction ou procèdure par référence :??:2/ A koi ça sert de mettre deux projet et d Désactiver la touche Menu Démarrer [ par rudydeschamps ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de désactiver la touche du menu Démarrer (au moyen d'une API, base de registre ou autre).En fait, mon application s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.