Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Publier projet [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lm007npg)

samedi 27 novembre 2004 à 11:49:05 | Publier projet

lm007npg

Bonjour,

Je viens de terminer mon premier "gros" projet en vb et je viens de le tester sur le pc de mon père.

J'ai bien copié vb6fr.dll et deux autres dll nécessaire (vbmysqldirect et libmysql) dans le dossier system 32. J'ai exécuté le .exe sur son poste et le programme ne se lance pas, il me retourne une erreur avec Flexgrid car il n'a pas trouvé le composant je sais pas quoi.

Il n'y a pas VB installé sur son pc.

Je cherche donc à savoir comment publier un projet sur une machine client sans qu'il ait à installer VB.

D'avance merci !

Laurent

samedi 27 novembre 2004 à 11:55:07 | Re : Publier projet

Scalpweb

Membre Club
Tu as un outils appellé Assistant Empaquetage et Déploiement livré avec VB. Utilise le c fait pour.

samedi 27 novembre 2004 à 12:09:30 | Re : Publier projet

lm007npg

Effectivement, vraiment désolé de ne pas l'avoir trouvé tout seul...

Merci beaucoup quand meme ;)

A bientot et thx pour cette rép très rapide

samedi 27 novembre 2004 à 12:13:25 | Re : Publier projet

Scalpweb

Membre Club
Pas de prob. Mais si tu veux mon avis, ton prob venait simplemebnt du fait que tu n'avais pas ajouter la dll relative à flexGrid. Sans l'outils dont je t'ai parlé il est vraiment très dur de penser à toutes les dll...

samedi 27 novembre 2004 à 22:19:49 | Re : Publier projet

cboulas

Membre Club
Il te manque l'OCX du flexgrid

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

mercredi 22 décembre 2004 à 14:14:02 | Re : Publier projet

InsAne0

Salut,

Est ce que tu pourrais me dire comment t'as utilisé libmysql.dll, parce que j'arrive pas a me connecter...
mysql_init(0) renvoie 0.

Merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : vb, pc, projet, publier, viens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaqueter sous VB.NET [ par mfritsch ] Bonjour,Je viens de développer une app. sous vb.net (avec ADO), mais je ne sais pas du tout comment faire pour la déployer. J'ai lu dans l'aide de VB. Probleme avec un projet porte sur autre pc [ par odammas ] Bonjour,Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof).J 'ai installe sur mon nouveau portable VB.n projet vb non lisible sur un autre pc [ par boehrin ] Bonjour,j'ai créé un programme excel avec des données vb.Lorsque je le lis sur mon PC tout va bien.Mais quand j'essaie de le lire sur un autre PC avec Piloter un serveur vb a partir d'une URL [ par thedue67 ] Bonjour,Je developpe actuellement un ensemble client/serveur permettant de piloter un pc multimédia relié à une tv.J'ai regarder les exemples présents Enregistrement d'un projet sur vb6 [ par bgm2 ] Salut;  je suis debutant en vb et, lors de préparation d'un logiciel au cours de mon stage , je n'ai pas trouvé de solution pour un petit problème.  L debugger ocx en C++ dans un projet VB.NET [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire projet bloqué sous vb edit [ par pkartell ] re salutdejat ecris un message a ce sujet et je pensais avoir eu la reponse que jecherchais etnon c'etait pas ca donc je la reposevoila j'ai recup une Comment développer en VB.NET [ par TekPaf ] Bonjour,On vient de recevoir un gros projet à faire en VB.NET.Notre problème : on doit être plusieurs à bosser dessus, et il ne faut pas se gêner mutu un autre IDE pour PC et Mac [ par the_m ] Bonjour ! Je suis actuellement programmeur Visual Basic et j'aimerais trouver un environnement de développement tel que VB mais existant pour PC ET Ma Compiler Vb en .exe sans faire une installation [ par LuK_58 ] Bonjour à tous, Je programme depuis peu en vb et j'ai enfin réussit à finir mon projet. Tout est prêt, et maintenant l'envie me prend de le distribuer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.