begin process at 2012 02 17 10:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Publier son application sans setup...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publier son application sans setup...

samedi 4 juillet 2009 à 01:11:05 | Publier son application sans setup...

steeventide

Bonjour, je me demandais si je pouvais publier dans c:/publications mon application sous forme de exe et de dll que je pourrais mettre dans un installateur personalisé ?
samedi 4 juillet 2009 à 05:31:19 | Re : Publier son application sans setup...

Mayzz

Membre Club
Bonjour,

Oui effectivement c'est possible, les fichiers compilés de ta solution se trouvent dans le répertoir BIN\Release de ton projet. Tu peux exporter ces fichiers vers le programme qui créera ton package d'installation.

@+ Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

dimanche 5 juillet 2009 à 05:55:15 | Re : Publier son application sans setup...

steeventide

Vraiment, un grand Merci à toi. :)

Cette discussion est classée dans : application, setup, publier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et exécutable [ par SebPot ] Mon application est développée en VB 6.0 sous Windows NT4.Elle est composée de modules simples et de concepteurs.Je crée un exécutable standard.Ensuit Création d'une application autonome sur cdrom sans setup [ par ericaix13 ] Bonjour,Comment peut on créer une application a finalité de consultation d'une base access et tout cela sur un cdrom.Le but etant de pouvoir executer Déploiement d'un application ASP.NET [ par Groovygirl ] Bonjour.Je viens de terminer mon setup d'installation de mon site web et quand je l'installe sur une autre pc...j'ai une erreur qui dit: La connection setup avec numero de serie [ par zmaai ] j'ai creer une application vb6, puis j'ai creer le setup de cette application. la question que je veux poser est la suivante:comment creer un setup av problème dans l'installation du setup d'une application VB6 [ par rr_style ] Salut les gars aidez moi . J'ai un problème dans  l'installation du setup d'une application réalisée avec VB6. Une erreur du genre "le fichier c:\docu Package [ par Fonky83 ] Bonsoir,J'ai développé une application en VB qui gère les comptes bancaires, et j'ai créé un setup avec l'assistant de déploiement et de package. J'ai faire le SETUP d'une application en VB6 [ par skanderrr ] Bonjour,j'ai fais une application en vb6 qui utilise une base de donnée sur SQL server et j'aime faire le setup de cette application.si quelqu'un peut création d'un setup [ par arch enemy123456 ] bonjour, en fait j'ai un petite souci la :( je veux crée un setup qui permet de coller un dossier dans un répértoire bien précis et crée un raccourci setup et crystal report 9 [ par sargon53 ] J'ai fait une application avec des états Crystal Report 9 et j'ai créer un setup de cette appli.Seulement après installation de l'appli sur un autre p probleme de creation de setup.exe de mon application. [ par angelo2008 ] Bonjour, j'ai developpé une petite application sous vb.net et à la fait j'ai essayer de faire un setup wizard de mon application, tout fonction bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales