begin process at 2012 02 13 22:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

publipostage access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publipostage access 2003

vendredi 22 juin 2007 à 09:32:11 | publipostage access 2003

dante25

Bonjour

Je voudrais faire du publipostage depuis access vers word
Mais j'ai un probleme avec la fonction MailMerge.
Qulequ'un peux m'aider svp
Merci d'avance
Voici le code

Sub MergeIt()

Dim objWord As Word.Document

Set objWord = GetObject("C:\Documents and Settings\Dr Mollet\Bureau\Stage2\Envoi carte adhésion  1 patient.doc")
' Rend Word visible
objWord.Application.Visible = True
' Sélectionne .la base de données gentiane comme source de données pour la fusion
objWord.MailMerge.OpenDataSource _ // erreur ici
        Name:="C:\Documents and Settings\Dr Mollet\Bureau\Stage2\Gentiane.mdb", _ // erreur ici
        LinkToSource:=True, _ //erreur ici
        Connection:="TABLE professionnel_sante", _ //erreur ici
        SQLStatement:="SELECT * FROM [professionnel_sante]" //erreur ici
' Exécution de la fusion.
objWord.MailMerge.Execute
Set objWord = Nothing

End Sub

Cette discussion est classée dans : access, erreur, publipostage, ici, objword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publipostage access petite erreur mais ou???? [ par bono53250 ] bonjour je suis en train de faire un publipostage sur access mais j'ai une petite erreur et comme je ne connais pas le vba je ne sais pas ou se trouve prb publipostage access [ par bono53250 ] Bonjour, je suis sur un publipostage que je souhaite faire sur access via un formulaire et j'ai une erreur sur la fonction ME, je ne la comprends pas. publipostage avec access 2007 comme source de données (requête) [ par aboissons ] bonjour,voilà mon problème : lorsque je sélectionne une requête acess dans le cadre d'un publipostage sur word, le système me renvoie le message suiva erreur de syntaxe dans access (3075) [ par real47 ] J'ai un probleme que je ne trouve pas a resoudre dans ma base de donné access J'ai toujours un message d'erreur 3075 qui apparait lorsque que je clik Publipostage Access 2010 => Word [ par BLF38 ] Bonjour à tous, Nouveau sur le site et débutant. A vrai dire je ne comprends pas grand au VB, j'essai mais sans les bases c'est difficile. J'ai actu accdb et erreur 3343 [ par Galactus13 ] Bonjour, j'ai une \*z/ de base de données au format access 2007 (accdb ) Elle contient 3 tables: La première et la troixième sa roule ! Mais la 2 eme Access requête erreur ! [ par complexity ] Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet...) Comment résoudre cette erreur 2486? [ par praetor62 ] Bonjour, Je suis assez.. paniqué[^^sad2] Je dois finir un projet bientôt et j'ai une erreur qui m'empêche d'imprimer plusieurs fois à la suite.. J'ut Erreur de lecture d input dans un formulaire sous windows seven. [ par jojojojo57 ] Bonjour à tous, La base Access a été developpée avec Access 2003 dans le format Access 2000. Nous utilisons jusqu'à ce jour des postes Windows XP sp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales