begin process at 2012 02 15 04:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

publipostage access/word en vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publipostage access/word en vba

mardi 15 juin 2004 à 17:18:18 | publipostage access/word en vba

Enaira

Salut

c sûrement une question bête, mais quel est le code pour lancer un publipostage, dans un fichier Word déjà prêt, à partir d'une requête access ?

ps : avec l'assitant d'access, ça marche très bien mais je ne veux plus le voir !!!

merci !

Enaira[/font=Comic Sans MS]

Cette discussion est classée dans : vba, access, word, publipostage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots Différence entre VBA sous Access et VBA sous Word [ par ZOZO ] Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un cahier des charges d'un logiciel d'édition de document :les documents générés seront des document Wor VBA commun à access,word,excel [ par aulit ] je suis la recherche d'information sur l'echange des donnes entre access,word,excel par des commandes DAO ou autre pour transferer des enregistrement VBA Access pour excel et word [ par Linlin ] J'utilise pour la première fois VBA Access et voici mon soucis :A partir d'un formulaire Access je doit mettre à jour une feuille excel puis créer dif Publipostage dynamique entre Access et word [ par turnam ] Bonjour,je cherche a savoir comment creer un document de publipostage sans se servir d'une requête preexistante.En effet normalement la fusion se fait ouvrir fichier word avec access en vba [ par chrystel ] saluthelp, quelque ligne de code pour pouvoir finir mon stageMerci PUblipostage Word en VBA [ par chrisantibia ] Salut a tous,j'ai fait une macro VBA qui fait un publipostage sur des fichiers texte sous word.Le problème c que les champs de fusion apparaissent apr publipostage ACCESS - WORD dirigé par VB6 [ par AFPA2003 ] Salut,Comme je n'y arrive pas avec datareport (en plus c'est assez strict comme présentation, je n'arrive pas à modifier les clauses where ou order by Publipostage Word VBA ? [ par Kenny ] Salut à vous,Voilà, j'ai un soucis.Je ne connais pas très bien word, mais je dois créer en vba, une sorte de publipostage non basé...Je m'explique :L' Lancer Word depuis Access en VBA en creant un nouveau document ayant un nom predefini [ par davibi ] Bonjour a tous,je souhaiterais a partir d'instrauctions VBA sous MS Access pouvoir lancer MS Word en creant un nouveau document ayant un nom defini da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales