begin process at 2012 02 14 21:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

publipostage depuis vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publipostage depuis vb

vendredi 15 février 2002 à 10:04:38 | publipostage depuis vb

sophmef1

Bonjour,

Je voudrais lancer un publipostage depuis vb. Pour cela j'ai mis des signets dans un document word 2000

Mon code est le suivant

Dim w As New Word.Document
w.Application.Visible = True

Do Until Adodc1.Recordset.EOF
Documents.Open ("c:\Mes Documents\Projet_contacts\document.doc")
w.Application.WindowState=wdWindowStateMaximize
Documents("document.doc").Bookmarks("nomsociete").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!nomsociete
Documents("document.doc").Bookmarks("adresse1").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!adresse1
Documents("document.doc").Bookmarks("codepostal").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!codepostal
Documents("document.doc").Bookmarks("ville").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!ville
ActiveDocument.PrintPreview 'Lance l'aperçu avant impression
ActiveDocument.Sections.Add 'Insère un saut de page
Adodc1.Recordset.MoveNext 'Passe à l'enregistrement suivant
Loop

End Sub

Le problème est que lorsque je lance la fusion, tous les enregistrements viennent se mettre à l'emplacement de mes signets à la page 1. LEs sauts de page sont insérés mais mes données sont toutes sur la meme page

Il faudrait copier les signets pour les insérer sur toutes les pages, mais comment faire ???

Des idées, merci de m'aider il ne me reste plus que ça pour finir mon projet !!!

samedi 16 février 2002 à 11:55:05 | Re : publipostage depuis vb

FGMedia

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

A mon avis, il faudrai essayer de répéter en boucle l'opération de personalisation autant de fois qu'il y a de pages.
Il me semble en effet, en travaillant sur des applications similaires, que la perso Word par signet prent par défaut les premiers signets correspondants, et disponibles, merci de m'indiquer si cela fonctionne....

Je voudrais lancer un publipostage depuis vb. Pour cela j'ai mis des signets dans un document word 2000

Mon code est le suivant

Dim w As New Word.Document
w.Application.Visible = True

Do Until Adodc1.Recordset.EOF
Documents.Open ("c:\Mes Documents\Projet_contacts\document.doc")
w.Application.WindowState=wdWindowStateMaximize
Documents("document.doc").Bookmarks("nomsociete").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!nomsociete
Documents("document.doc").Bookmarks("adresse1").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!adresse1
Documents("document.doc").Bookmarks("codepostal").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!codepostal
Documents("document.doc").Bookmarks("ville").Select
Selection.TypeText Adodc1.Recordset!ville
ActiveDocument.PrintPreview 'Lance l'aperçu avant impression
ActiveDocument.Sections.Add 'Insère un saut de page
Adodc1.Recordset.MoveNext 'Passe à l'enregistrement suivant
Loop

End Sub

Le problème est que lorsque je lance la fusion, tous les enregistrements viennent se mettre à l'emplacement de mes signets à la page 1. LEs sauts de page sont insérés mais mes données sont toutes sur la meme page

Il faudrait copier les signets pour les insérer sur toutes les pages, mais comment faire ???

Des idées, merci de m'aider il ne me reste plus que ça pour finir mon projet !!!

Cette discussion est classée dans : recordset, doc, document, documents, adodc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi !!!!!! [ par sophmef1 ] je voudrais faire un publipostage avec un document word existantMon code fonctionne pour imprimer une seule page, mais si je fais une boucle pour lui fusion et publipostage [ par quesmar ] zebrazebrala fusion fonctionne bien mais elle m'insert toutes mes données au meme endroit ou j'ai mis mon signet dans word.J'aimerai savoir comment on vb -> word [ par sophmef1 ] Bonjour,Je voudrais faire un publipostage à partir de données se trouvant dans 1 datagrid (qui correspondent en fait à une requete).Voici mon code pou impression de document dans HTML [ par jocou ] Bojour à tousJ'ai dans une page HTML des liens sur plusieurs documents WORD sous la forme :doc 1 doc 2 doc 3 ...un click Exécutions de macros et transferts de variables entre projets (documents) Word distincts [ par PLeroux ] Bonjour,Je souhaite proposer quelques fichiers Ms-Word (2002) en partage à mes collègues, qui serviront à créer automatiquement les documents-types (F Mémorisation pour concaténation [ par Golan2 ] Bonjour, J'espère ne pas vous embéter avec ma question mais je n'ai pas trouvé de quoi m'aiguiller. Voila mon souci :J'ai une feuille ou je liste des Fusion de documents Word (*.doc) [ par PROTEUS91 ] Bonjour a tous,Je suis un peu perdu sur un programme que j'essaie de developper actuellement, est ce que l'un d'entre vous as deja eu l'occasion de fa Adodc et Recordset dynamique [ par Peables ] Bonjour,J'ai un peu le meme probleme que dans ce sujet : http://www.vbfrance.com/infomsg_DEFILEMENT-ADODC_978137.aspx#2J'ai développé une applicati Creation d'un document .doc à partir de plusieurs [ par jean202 ] bonjourdans un répertoire tous mes fichiers .doc contiennent un tableau word unique.j'aimerais faire une macro prenant la derniere ligne de chaque . Inserer du code (copier un sub) automatiquement dans un .doc [ par MATHOD ] Bonjour à tous, j'ai un fichier X.doc, sans code VB dedans j'ai un bouton dans mon menu Word, qui execute une macro (contenue dans le normal.dot),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales