begin process at 2012 02 15 19:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Publipostage Excel Diviser une ligne fusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publipostage Excel Diviser une ligne fusion

jeudi 3 avril 2008 à 13:00:30 | Publipostage Excel Diviser une ligne fusion

STF33

Bonjour,

j'ai créé un fichier de base de données sur excel depuis le site des pages jaunes
afin de faire un envoie de courrier....
J'utilise donc le publipostage word/excel mais PROBLEME!
ma "colone" adresse contient à la fois l'adresse le CP et la ville tout ça sur la même ligne...
pour les enveloppes ça ne conviendra pas!!
J'ai une base de 3500 prospects je ne vais pas tout rediviser à la main!!!
Savez vous comment faire?!? SVP!!

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, publipostage, diviser, fusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb/excel pour publipostage-fusion [ par tafiscobar ] aidez moi et soyez sympas, je cherche comment recuperer des données ds une feuille excel pour realiser un publipostage avec un doc word , tout ceci pa Publipostage word avec une base excel et une base de photos dans un repertoire [ par boubou79 ] Boubou79, voila mon soucis, je dois effectuer un courrier de publipostage à partir de données (nom, pr Urgent SVP - Publipostage sous Wordpartir d'une base excel et d'un répertoire contenant des photos, avec insertion automatique de la photo de la personne concernée sur le courrier [ par boubou79 ] Boubou79Boubou79, voila mon soucis, je dois effectuer un courrier de publipostage à partir de données (nom, prénom, adresse...) contenu dans un fichie access et excel [ par cyrius ] bonjour tout le monde,dans le cadre d'un projet je dois transferer des données d'access sur une feuille excel dans des cellules bien determinées.j'arr VB + Word + Excel !!! HELP ! [ par tyflops ] Bonjour,Je suis en train de créer une appli professionnelle en VB qui réalise plusieurs fois à la suite le publipostage entre un fichier source excel, Publipostage Word-Excel-Répertoire de photos [ par boubou79 ] Boubou79Je poste ce second message pour relancer une nouvelle demande d'aide je dois effectuer un publipostage sous word et pour chaque courrier génér Connaître dernière ligne d'un fichier Excel [ par darkmonkey ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on pour connaître la dernière ligne remplie dans un fichier Excel.Par exemple, dans un tableau où il y a des nom Ajouter une ligne sur excel [ par pHoEnIxFuRy ] J'ai fait un petit prog qui me permet de prendre la main sur une feuille excel afin de modifier et lire les différentes cellules. Le seul problème qui rajouter une ligne sous excel [ par greg123 ] je recheche une personne qui pourrai m'aider à finir une apllication facture de garagiste sous excelje lui envoierai mon progmerci d'avance publipostage word-excel avec une bitmap [ par ARNO60 ] j'ai un soucis:je voudrais faire du publipostage avec une image dans une base de données excel.comment faire avec une macro?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales