begin process at 2012 02 15 18:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

publipostage et impression depuis excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publipostage et impression depuis excel

jeudi 28 février 2008 à 22:50:08 | publipostage et impression depuis excel

ludovic77220

Bonjour,
J'ai un code pour imprimer depuis excel, un document word avec du publipostage.
La fusion se passe bien, mais le document ne s'imprime pas.
Pouvez-vous m'aider??
Voici mon code :

Sub Ouv_Word()

NomBase = "C:\tst.xls"
    Set appWord = CreateObject("Word.Application")
    appWord.Visible = True

'Ouverture du document principal Word

Set docWord = appWord.Documents.Open("C:\x.doc")

'fonctionnalité de publipostage pour le document spécifié

With docWord.mailMerge

'Ouvre la base de données

.OpenDataSource Name:=NomBase, _
            Connection:="Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};" & _
            "DBQ=" & NomBase & "; ReadOnly=True;", _
            SQLStatement:="SELECT * FROM [Feuil1$]"

'Spécifie la fusion vers l'imprimante

.Destination = wdSendToPrinter
        .suppressBlankLines = True

'Prend en compte l'ensemble des enregistrements

With .DataSource
                .firstRecord = wdDefaultFirstRecord
                .lastRecord = wdDefaultLastRecord
            End With

'Exécute l'opération de publipostage

.Execute Pause:=False
    End With

'Fermeture du document Word

docWord.Close
    appWord.Quit
End Sub

Cette discussion est classée dans : excel, word, document, publipostage, appword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

automatisation publipostage excel word [ par serena94 ] Bonjour à tous,j'ai trouve le code pour automatiser le publipostage à partir d excel mais il me trouve une erreur que je n'arrive pas à resoudre... es VBA, publipostage Excel, Word [ par poulain35 ] Bonjour, Je cherche un programme en VBA qui puisse faire du publipostage automatiquement. Je vous explique, j'ai une base de données sous Excel avec Publipostage Excel - Word [ par YvesBz ] Bonjour,Je souhaite lancer un publipostage dès l'ouverture de mon tableau (fichier) réalisé sur EXCEL (classeur nommé Source pour l'exemple).La macro URL de document Word dans une macro Excel [ par Dioul2 ] Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro!Voilà, j'ai une nouvelle interrogation.Ma macro a pour but de publiposter ma base ex Piloter publipostage Word depuis Excel [ par llamartin ] Bonjour à toutes et tous,pour des besoins relatifs à mon travail, j'ai créé un tableur Excel contenant des données diverses et un publipostage dans Wo Publipostage [ par patrice974 ] Bonjour.Lors d'un publipostage, le chemin du fichier excel est stocké dans le document word.Donc si le fichier excel change de place, la fusion ne fon Ouvrir doc Word publipostage depuis Access [ par iffig61 ] Bonjour, Quand j'exécute un code VB pour ouvrir un document Word en publipostage, systématiquement le fichier s'ouvre en mode normal et le message su checkbox dans word et publipostage avec source de données dans excel [ par calidor ] Bonojur, je cherche à faire du publipostage d'excel (ex : data.xls) dans word (ex : publipostage.doc). Tout va bien pour tout ce qui est du texte, sau Publipostage Excel 2000 vers Word 2000 vba [ par Soulgio ] Bonjour,J'espère simplement que la réponse à am question n'est pas noyé dans un forum !J ai du développer pour le travail un petit projet excel vba qu Probleme de passage de Word a Excel [ par xaeris ] Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec une macro vba que je suis en train d'écrire et qui doit permettre de tranférer tous les onglets d'un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales